Peu d'espèces de bulbes à floraison printanière , le feuillage qui reste après la floraison rend la nourriture pour reconstituer les ampoules . Si les feuilles sont coupées , les ampoules s'affaiblissent et ne sera probablement pas de retour au printemps prochain avec un écran de fleur vigoureuse , voire pas du tout . Compléter les précipitations à garder le sol humide , mais jamais détrempé , pour les plantes à rester vert .
Facultatif Rangement
Jardiniers peut choisir de ranger plantes, telles que couper vieilles tiges et retirer les gousses si l'énergie de la plante va dans les ampoules , pas en faisant des graines . Ne pas attacher , regrouper ou tresse feuillage car elle limite l'absorption de la lumière du soleil pour faire de la nourriture pour la plante. Une fois que les feuillage jaunit , cependant, vous pouvez le couper au niveau du sol . Ne tirez pas sur les feuilles , comme vous pourriez endommager les bulbes et les racines souterraines .
Exceptions
Dans les régions où une ampoule de floraison printanière ne persiste pas ainsi, comme les tulipes hybrides dans le Sud , creuser et jeter la plante et l'ampoule après la fin floraison . Soulevez les ampoules comme vous supprimez les plantes à massif de printemps et de nettoyer le lit de plantation en vue de la plantation de nouvelles fleurs de printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099010.html