Peat
Loam
Perlite
le sac en plastique de
3 pouces Pot
engrais
Afficher Instructions
Photos 1
Propager hoya carnosa de boutures prélevées sur les vignes d'une usine existante . Couper environ 1/4 pouce au-dessus des paires de feuilles et assurez-vous que la coupe contient un noeud , qui est le point où les feuilles se fixent à la tige .
2
Remplissez un pot avec un terreau universel ou un mélange à parts égales de tourbe humide , limon , de sable et de perlite ou de l'été . Hoya carnosa prospère dans un sol riche en matière organique . Généralement un ou deux boutures peuvent être cultivées dans un pot de 3 pouces et trois au quatre personnes peuvent être cultivées dans un pot de 4 pouces .
3
Placez votre coupe dans le sol avec le noeud à la surface du sol et de la couverture . Placer votre coupe dans le sol sera trop profond inhiber le développement des pousses . Votre coupe doit former des racines dans environ trois à quatre semaines et un tournage devrait former quatre à six semaines après l'enracinement .
4
tremper le sol avec de l'eau chaude immédiatement après la plantation et couvrir la casserole avec un sac plastique qui est scellé avec une bande de caoutchouc .
5
Placez votre pot dans un rebord de fenêtre ou à l'extérieur , dans une zone qui fournit une lumière indirecte . Hoya carnosa nécessite au moins quatre heures de lumière directe du soleil pour la croissance idéal , mais fera aussi bien à la lumière indirecte ou filtrée . Pour la couleur et une croissance optimale , hoya carnosa préfère des températures supérieures à 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et entre 50 et 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit .
6
Repot lorsque les racines atteignent le fond du récipient , ou le lieu à l'extérieur après tiges ont augmenté pour une saison complète .
7
eau établi plantes hoya carnosa uniquement lorsque le terrain devient presque sec , et donner juste assez pour humidifier la surface du sol .
8
FEED en Avril et à nouveau en Juin avec un 2-1-2 ou 3-1-2 soluble rapport engrais de l'eau . Suivez les instructions sur l'étiquette pour les taux d'application .
9
Évitez de tourner ou déplacer vos plantes une fois bourgeons sont apparus et ne pas enlever les fleurs fanées , les épis feuilles ou des talons . De nouvelles fleurs se forment sur les au printemps .
10
réduire l'arrosage et assurer une ventilation adéquate à l'automne et en hiver lorsque votre plante entre en dormance . Fournir seulement assez d'eau pour humidifier le sol et éviter le flétrissement du feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024471.html