Afficher Instructions
Le 1
Sélectionner un pot qui est légèrement plus grand que l'actuel. Ne choisissez pas un pot qui est trop grand parce que le sol reste humide trop longtemps après l'arrosage . Plantes de cire ne tolèrent pas les conditions de sol humide .
2
propre et frotter un pot d'occasion avec une solution d'eau de Javel et de l'eau qui contient 10 pour cent l'eau de Javel . Cela tue toutes les maladies qui peuvent rester dans le pot d'une plante précédente .
3
Placez le pot sur du papier journal ou une surface facile à nettoyer . Remplissez-le d'environ un quart de la manière avec de la terre de haute qualité terreau qui est bien drainé et légèrement acide . Terreaux riches en tourbe ou de l'écorce déchiquetée sont naturellement un peu acide.
4
Supprimer l'usine de hoya de son conteneur , en utilisant un couteau pour séparer le sol du pot , si nécessaire .
5
racler la couche supérieure du sol si elle est croustillante de sels accumulés . Examiner les côtés du sol ainsi . Si les racines tournent autour de la terre , la plante est la racine lié. Prendre un couteau bien aiguisé et couper les côtés en quatre points pour libérer les racines de ce modèle . Il les racines ne sont pas encerclant le sol , la plante n'a probablement pas besoin de rempotage et peut être remis dans son ancien conteneur .
6
Creusez un trou dans le sol de la nouvelle pot et placez le cire végétale , le sol et tous , dans le centre du pot . Ajouter plus de terre sur les côtés de la plante . L'usine devrait être planté aussi profond que c'était dans son ancien conteneur .
7
eau Hoya carnosa " Compacta " soigneusement jusqu'à ce que l'excès d'eau suinte des trous de drainage au fond du pot. Vider l'eau qui s'accumule dans le plat de drainage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026095.html