Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

DIY : Air Carbon Filters pour la culture hydroponique

filtration de l'air est un élément important de culture hydroponique , les plantes cultivées à l'intérieur ne reçoivent pas la ventilation naturelle que les plantes cultivées en plein air peuvent profiter. Les filtres à charbon sont un moyen peu coûteux et facile à obtenir cet effet . Ils filtrent les molécules odorantes air et piège produites par respirant végétation . Lorsque l'air passe à travers le filtre à charbon , les particules sont piégées dans les pores du carbone . Les filtres à air de carbone peuvent être fabriqués avec des matériaux de base et peuvent être montés sur un ventilateur d'extraction existante , ou placés sur le dessus des plantes. Choses que vous devez Photos Couteau Ciseaux ou rasoir
carton lourd jusqu'à 6 pouces de large
Charbon de bois franc naturel
12 fan volts avec adaptateur secteur
filtre à air large de 6 pouces matériau
ruban adhésif
Tournevis et vis
Crayon de
Montrer Instructions
Le 1

bande d'un côté des rabats de la boîte fermés. Vous aurez besoin d' accéder à l'intérieur de la boîte , donc laissez le toit ouvert pour le moment .
2

Maintenez le ventilateur à l'extérieur de la boîte et tracez le contour de celui-ci . Assurez-vous que vous tracez le côté aspiration du ventilateur .
3 Utilisez le ruban adhésif autour du trou où les supports de la boîte du ventilateur.

Découpez le trou dans la boîte . Monter le ventilateur avec des vis et un tournevis sur la boîte afin que l'air va souffler loin de la boîte .
4

Coupez un cercle ou un carré de l'autre côté de la boîte d'environ 4 pouces par 4 pouces .
5

Coupez deux morceaux de matériau de filtre à air sur 6 pouces par 6 pouces de large . Fixez une à l'intérieur de la boîte avec du ruban adhésif pour couvrir le trou - joindre l'autre avec du ruban adhésif à l'intérieur de la boîte pour couvrir l'entrée du ventilateur . Cela permettra de protéger le boîtier du ventilateur d'obtenir des particules de carbone en elle.
6

Remplissez la boîte avec le carbone . Etalez uniformément tout au long de l'intérieur de la boîte .
7

la bande magnétique de la boîte fermée. Assurez-vous qu'il n'ya pas de trous .
8

Monter le boîtier sur le dessus de la zone de culture hydroponique , ou installer devant le système d'échappement existant avec des vis.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026094.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com