# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Utilise la pomme de terre Air

Originaire d'Asie , l'Afrique tropicale et le nord de l'Australie , la pomme de terre de l'air ( Dioscorea bulbifera ) --- également connu comme l'igname de l'air , de l'igname amer et l'igname effronté --- a été vu aux États-Unis en 1777 en Alabama . Il se trouve maintenant en Floride , Louisiane, Mississippi , Texas , Hawaï et Porto Rico . Bien que considéré comme une plante envahissante , la pomme de terre de l'air peut être cultivé à des usages différents . Description

La pomme de terre de l'air est une liane volubile qui peut atteindre plus de 70 pieds de longueur . Elle tend à dépasser les plantes indigènes qui se trouvent près du sol et grimpe à la cime des arbres souvent . Ils peuvent atteindre jusqu'à 8 pouces en une seule journée . Les verts , les feuilles en forme de coeur se développent sur ​​les côtés de la tige en alternance . La pomme de terre de l'air produit des panicules qui fleurissent de petites fleurs blanches . Tubercules et bulbilles (excroissances de bulbes comme à l'aisselle des feuilles ou la base des tiges ) se développent au-dessus et en dessous du sol . Ces deux partie des pommes de terre de l'air sont les plus utilisés .
Alimentaire

Les tubercules et bulbilles de certaines variétés de la pomme de terre de l'air , comme sativa et la rotonde souterraines , peuvent être consommés en toute sécurité . Autres variétés sont toxiques . Les pommes de terre de l'air comestibles trouvés en Afrique , en Australie , au Népal et en Thaïlande ont un goût amer , tandis que les variétés comestibles cultivées en Asie sont plus doux . Préparer les parties comestibles de la pomme de terre de l'air par le nettoyage et le pelage eux. Faire bouillir , vapeur ou cuire les pommes de terre sur des charbons . Ce processus non seulement cuire la plante , mais diminue le goût amer . Certaines variétés toxiques peuvent être détoxifié par un long processus de broyage des tubercules avec de la chaux ou le sable, puis ralentir à rôtir ou à plusieurs reprises de les faire bouillir avec de la cendre et , en les trempant dans l'eau courante . Pommes de terre atmosphériques toxiques ne doivent être purifiés et consommés en période de famine ou de sécheresse.

Médecine

environnement natif de la pomme de terre de l'air , les gens utilisent la plante en la médecine populaire. En Inde , les bulbilles sont utilisés pour traiter les plaies en externe et les hémorroïdes internes. De personnes en Afrique et en Asie centrale se tournent les tubercules dans une pâte , qui est utilisé pour traiter les morsures de serpents et les piqûres de scorpion . La Chine utilise les tubercules pour apaiser un mal de gorge , tandis que le Japon utilise les tubercules pour traiter le diabète . Certaines personnes dans le nord du Bangladesh traiter la lèpre et les tumeurs avec des tubercules de pommes de terre de l'air . Alors que les furanonoditerpenes et glycosides dans les tubercules peuvent avoir des propriétés anti- tumorales , des recherches supplémentaires sont nécessaires . Pas d'autres utilisations médicinales de la pomme de terre de l'air ont été scientifiquement prouvé .
Poison

pommes de terre atmosphériques toxiques sont également utilisés comme un poison . Ils contiennent des alcaloïdes , des saponines, des tanins sapogénines et qui peuvent rendre les humains ou les poissons malades. Dans certaines parties de l'Afrique , que les puits que Java , les gens grincent des tubercules -dessus du sol dans un courant quand ils chassent . Le poison libéré dans l' eau étourdit le poisson , ce qui permet aux chasseurs de les capturer . Agriculteur qui cultive des pommes de terre de l'air comestibles mélanger parfois toxiques plantes de pomme de terre de l'air avec leurs cultures , dans l'espoir de décourager les voleurs de voler de leurs champs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.