sol se déplace à cause du vent ou de l'eau , l'érosion se produit , impact négatif sur les routes, les plages et les systèmes de drainage . Sol dans l'eau conduit à la pollution dans les cours d'eau . Sacs de sable aident à prévenir l'érosion quand ils sont emballés et placés à proximité des routes en danger de s'effondrer à cause de l'érosion . Sur les plages , les structures de sacs de sable offrent une solution à court terme , fournir récifs temporaires , épis , brise-lames , des promontoires ou des revêtements sur les plages de sable . Comme les vagues de tempête pilonnent la plage , des sacs de sable empêchent le rivage de s'éroder .
Lutte contre les inondations
cours d'une saison des crues , vous creuser des digues qui sont courts et peu à la la terre , et les remplir avec des sacs de sable . US Army Corps of Engineers recommande la construction de digues avec des largeurs à la base qui sont trois fois la hauteur de la digue et le remplissage avec autant de sacs de sable nécessaires . Les sacs de sable s'empilent les uns des autres et de l'emballage à côté hermétiquement pour empêcher les infiltrations d'eau . Une fois terminé , une feuille de joints en plastique les sacs de sable et améliore l'étanchéité à l' eau .
Militaires Fortifications
la Première Guerre mondiale , des sacs de sable sont devenus une partie invariable de la protection tranchées . Ils empilées deux à trois pieds de profondeur à l'avant et à l'arrière de tranchées . Les sacs de sable protégées troupes en attrapant le feu ennemi . Ils ont également protégés soldats légèrement de l'arrière - explosion d'obus tombant autour de la ligne de tranchée. Pendant la Seconde Guerre mondiale, des sacs de sable également protégés défenses militaires . Un article publié en 1939 montre des dizaines de sacs de sable empilés autour de la statue de la Vénus de Milo dans un effort pour sauver la sculpture historique de devenir décombres .
Earthbag construction
ouvrages faits de sacs de sable ou earthbags fournir des solutions écologiques pour la construction de maisons et d'autres structures . Earthbags deviennent la fondation pour les murs, qui sont ensuite scellées avec du ciment stuc . Une fois la maison reçoit sa première couche de peinture , vous jamais rendu compte que l'intérieur des murs contient en fait de grands sacs de sable . En Earthbag construction: les outils , astuces et techniques par Kaki Hunter , sacs de sable permettent de conception spéciale , la création , les structures sans bois sans arbres avec toits arqués et en forme de dôme
.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014611.html