# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Utilise pour Cornstalks

Les jardiniers qui cultivent une parcelle de maïs peuvent utiliser les tiges de maïs restants pour des projets d'artisanat ou de les mettre à profit dans un tas de compost . Les exploitations familiales utilisent leurs tiges de maïs directement à la ferme - parfois en plein champ . Cornstalks ont été utilisés comme bois d'allumage par les Amérindiens et les pionniers . L'utilisation de tiges de maïs séché chinois comme combustible . « L'éthanol cellulosique " fait avec les tiges de maïs au lieu de maïs lui-même peut être le biocarburant de l'avenir , que les scientifiques annoncent de nouvelles percées . Artisanat et décorations

générateurs d' utilisation classique pour les tiges de maïs séchées est de faire un épouvantail . Habillez-vous les tiges et les farcir l'intérieur d'une vieille chemise et une paire de pantalons pour faire le corps de l'épouvantail . Attachez petits morceaux de tiges de maïs avec de la ficelle de raphia pour faire des accents décoratifs pour un look rustique . Cornstalks complètent également une citrouille d'Halloween ou de l'affichage de sorcière. Si vous avez les tiges de maïs en provenance de vos oreilles , donner les extras à une école locale mise sur une maison hantée .
À la ferme

Cornstalks peut être râpé verte dans le champ après la récolte et balles pour utilisation comme fourrage ou litière animale . Le maïs est une espèce d'herbe , bien que le maïs qu'il produit est un grain , si les tiges de maïs peuvent être aux vaches grassfed , comme par Département américain de l'Agriculture de règles . Les agriculteurs frôlent parfois le bétail dans les champs de maïs récoltés , à manger les tiges , les balles et le maïs gauche derrière . Un avantage de ce processus, écrit Todd Vagts , un champ de cultures spécialiste de l' Iowa State University Extension , est que la plupart de la nutrition reste dans le domaine comme les vaches recycler via bouses .

Energie

En Chine , les tiges de maïs sont séchées et broyées pour produire des pastilles de combustible . Ces pastilles , utilisés pour les poêles à chaleur et des chaudières , sont cinq fois plus efficace que le charbon , le carburant traditionnel énergie . À la maison, vous pouvez utiliser les tiges de maïs comme allumer un poêle à bois ou un tas de brûlure . Utilisation de tiges de maïs pour fabriquer de l'éthanol prend beaucoup moins d'énergie que l'utilisation de maïs , selon l'État du Texas Energy Conservation Office . Le processus se traduit également par une réduction des émissions de gaz à effet de serre . Utilisation agricole des «déchets» comme les tiges de maïs comme matière pour l'éthanol signifie aussi pas de pesticides supplémentaires , engrais ou d'eau sont utilisés .
Compost

compostage vos tiges de maïs signifie la restitution de leurs nutriments et cellulose au sol pour utiliser à nouveau pour la récolte de l'année prochaine . De gros morceaux jetés dans un tas de compost prendra plus de temps à se décomposer, mais il est facile de couper vos tiges en petits morceaux. Mettre les tiges de maïs - ou toute matière organique - dans une déchiqueteuse permet tout d'abord se transformer en compost plus rapidement . Les agriculteurs qui ont utilisé les tiges de maïs broyés pour la litière des animaux peuvent ajouter le matériau de fumier enrichi à des tas de compost quand ils nettoient leurs granges .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.