# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Maïs Stillage utilisations

La production d'éthanol , que ce soit pour les boissons alcoolisées ou pour une utilisation comme additif de carburant , se traduit par un sous-produit appelé vinasse de maïs . Fermentation libère les sucres qui se produisent naturellement dans le maïs , la création de l'éthanol . Ce qui reste , souvent désigné comme les drêches de distillerie , détient toujours protéines , nutriments et de fibres qui est bénéfique dans d'autres domaines . Les chercheurs continuent à trouver des utilisations plus pour ce sous-produit du maïs , y compris l'utilisation comme aliment pour le bétail et une source d'huile de maïs pour les biocarburants . Maïs Stillage l'alimentation des volailles

études montrent maintenant que les brasseurs maison ont connu depuis des années . Maïs vinasse est une excellente source de nourriture pour les poulets , les dindes et autres volailles . À la fin des années 1990 , des chercheurs de l'Université du Missouri ont déterminé que les poulets et les dindes ont maintenu des taux de croissance standard de l'industrie quand un régime alimentaire composé de 16 pour cent du maïs vinasse a été testé . Alors que la volaille ne doit pas être soumis à un régime de seulement vinasse de maïs , en ajoutant le sous-produit peu coûteux peut réduire les coûts d'alimentation .
Maïs vinasses pour Ruminants

bovins nourris de maïs et d'autres ruminants peuvent digérer vinasse de maïs lorsqu'il est mélangé avec d'autres aliments . L'USDA a participé ou financé des études sur la vinasse et bovins maïs pendant des années , avec les résultats publiés d'aussi loin que le milieu des années 1980 , illustrant grain et semoule de maïs vinasse ayant plus de 68 pour cent de protéines . Vinasse à la fois humide et sec est ajouté à bétail régimes au grain pour fournir des protéines tout en réduisant les dépenses d'alimentation . Des études ont indiqué une augmentation du poids des bovins au grain additionné de vinasse de maïs .

Fibre Source pour Baby Food

Une étude publiée de l'USDA dans le milieu 1980 a analysé la teneur en protéines et en fibres de vinasse de maïs à partir de fractions de maïs broyé à sec . Selon l'étude , les niveaux de protéines et teneur en fibres est adapté pour une utilisation dans les aliments pour bébé . Par rapport à la drêches de distillerie , les fractions broyé à sec avec de la farine , du gruau , semoule de maïs et produits de maïs similaires contenaient plus de protéines , moins de matières grasses , et des niveaux inférieurs de la fibre . Ces propriétés permettent une meilleure digestion par les nourrissons et les tout-petits .
Extraction de l'huile de maïs Stillage

Le sous-produit le plus récent de la vinasse de maïs est l'huile de maïs pour les biocarburants . Selon la California Environmental Protection Agency , l'huile de maïs peut être extraite après la fermentation , mais avant de l'éthanol est entièrement produite . Aucun effet néfaste sur la production d'éthanol ont été constatées , donnant aux producteurs agricoles une autre source de revenus de sous-produits de maïs . L'huile produite peut même être utilisé comme biocarburant pour aider les établissements de production de puissance de l'éthanol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.