Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Maïs Canning Vs . Congélation

Rien ne vaut la saveur de frais cueillis maïs sucré directement du jardin ou de la ferme stand. Ces grains sucrés , juteux sont bien la peine d'attendre d'une longue saison de croissance . Après la saison passe , il n'y a aucune raison de recourir à des options de qualité inférieure offerts dans votre épicerie locale . Le gel ou la mise en conserve de maïs frais à la maison conserve délicieux maïs doux sur votre table pendant les longs mois d'hiver . Congélation maïs
blanchiment avant la congélation est facile à faire et ne nécessite aucun équipement spécial . maïs

congélation est facile à faire et ne nécessite qu'un grand pot pour blanchiment et des sacs de stockage de congélateur . Avec la possibilité de geler les épis ou les grains coupés de l'épi entier, cette méthode est un choix polyvalent et simple pour les conservateurs de la maison , à condition d'avoir l'espace de congélateur . Accueil - maïs surgelé doit être blanchis avant de les congeler pour conserver la saveur , la couleur et les éléments nutritifs . De maïs surgelé se conserve jusqu'à 10 mois à 0 degrés F.
Canning maïs
Canning maïs en utilisant un autocuiseur permet d'économiser l'espace de stockage à long terme .

Canning maïs est une excellente option pour la préservation de maïs à long terme . Il conserve jusqu'à un an et permet conserveurs à la maison pour stocker les aliments à la température ambiante , économiser de l'espace de congélateur . Il n'est pas nécessaire d'ajouter du sel ou d'autres agents de maïs en conserve , ce qui rend la mise en conserve tout aussi nutritifs que la congélation . Canning n'est pas difficile à faire à la maison et c'est un processus enrichissantes . Toutefois , en raison de son faible taux d'acidité , le maïs nécessite une marmite à pression pour le stockage approprié .

Cob , noyau ou crème

Si vous souhaitez conserver tout épis de maïs , le gel est le chemin à parcourir . Retirer les cosses et les soies avant le blanchiment, puis congeler les épis tel quel, ou vous pouvez les couper en deux pour économiser l'espace . Pour préserver les grains , les couper de l'épi environ 3/4 de la profondeur du noyau ou 1/2 la profondeur du noyau pour le maïs en crème . Tout le noyau et le maïs en crème peuvent être congelés et en conserve.

Conseils pour la préservation de maïs

Quelle que soit la méthode que vous choisissez , commencent le processus de préservation dès après la récolte comme possible . Les amidons de maïs se décomposent rapidement à la température ambiante et la saveur, la couleur et les nutriments sont compromises s'il est conservé trop longtemps . Pour conserver le meilleur look et la saveur de votre maïs n'oubliez pas de les blanchir avant de le conserver . Si la préservation immédiate n'est pas une option , oreilles réfrigérer avant de retirer les balles et les soies , mais n'attendent pas trop longtemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022350.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com