Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Maïs Root Damage

Bien que le maïs , à la fois dans les semences et les variétés douces , est typiquement une plante rustique , il n'est pas à l'abri de dommages . Quand une plante de maïs est attaqué à la racine , il est généralement rien de ce qui peut être fait pour le sauver. Comprendre les dommages aux racines du maïs est essentiel à la croissance d'une culture saine . Plantation incorrecte

Lorsque le maïs est planté à une profondeur de moins d'un pouce , les racines ne peuvent pas former correctement. Si une tempête ou un fort vent frappe un champ de maïs de nouveaux qui n'a pas été planté assez profond , les tiges seront époustouflés . En outre, comme le maïs mûrit et devient plus lourd dessus , il sera tout simplement se sortir du sol . Le maïs doit toujours être planté au moins un pouce de profondeur dans le sol .
Maïs Racine Ouest Worm

La racine de maïs ouest ver est un ravageur pour les agriculteurs et les jardiniers . Il se nourrit des racines de maïs et de terriers dans le système de la racine à pondre ses œufs . Lorsque les larves éclosent , ils se nourrissent de ce qui reste du système racinaire . Cela provoque l'installation d'affaiblir à la fois dans son système de soutien et parce que la plante ne peut pas tirer suffisamment de nutriments à partir de ses racines . Des cultures entières peuvent être perdues à une grave infestation de ce ver .

Ravageurs

autres ravageurs peuvent également endommager les racines de maïs . Cela est particulièrement vrai lorsque le maïs a juste été planté et ne pas avoir un système racinaire en place. Crows peuvent déterrer des racines de maïs pour une collation , et les cerfs broutant sur ​​les feuilles de la plante peuvent aussi déraciner. Les plantes qui ne meurent pas immédiatement ne peuvent pas prospérer en raison des dommages causés à leur système racinaire . Ils seront généralement tombent malades et se flétrissent avant de finalement mourir .

Nématodes

nématodes de maïs sont un autre ravageur grave qui peut provoquer une atteinte des racines du maïs . Les nématodes sont des créatures géantes qui pondent leurs oeufs dans ce qu'on appelle des kystes au sein de la plante de maïs . Le nématode adulte se nourrit de la plante et la racine , et leurs larves sera ainsi quand ils éclosent . Si les cultures ne sont pas renouvelés tous les quatre à cinq ans , les nématodes de maïs peuvent créer et effacer la totalité de la plantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022331.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com