# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Quelles sont les causes racine Nerve Damage

? Dommages racine nerveuse provenant de la colonne vertébrale , qui abrite les nerfs qui composent le système nerveux central du corps . Ces nerfs , comme n'importe quelle autre partie du corps , sont sensibles aux effets du traumatisme , la surexploitation et les facteurs liés à la maladie . Comme le corps vieillit , la colonne vertébrale peut également subir l'usure et affecter la fonction globale de la racine nerveuse . Irritations racine du nerf

racines des nerfs du système nerveux central passent par un canal osseux qui s'étend sur la longueur de la colonne vertébrale . Ce canal se compose de verrouillage des disques qui se composent d'une couche externe dure et une couche intérieure douce conçue pour absorber les chocs et amortir les nerfs clos . Nerfs des racines sortent de la colonne vertébrale à des points spécifiques le long de la colonne vertébrale qui correspondent aux différentes zones du corps , selon la colonne vertébrale de la santé , un site de référence médicale . Irritations nerveuses chroniques se produisent lorsque les sections le long de l'évolution de la colonne vertébrale et causer des frictions dans les zones où une racine nerveuse , ou les racines sortent de la colonne . Ces changements peuvent avoir lieu quand douces intérieures couche ruptures et dépasse d'un disque dans sa couche externe entourant . Au fil du temps , les dommages se développe le long de la surface d'une racine nerveuse due au frottement continu de la colonne vertébrale .

Maladies de la colonne vertébrale

maladies affectant la colonne vertébrale et les nerfs peuvent provenir dans le système nerveux central (CNS) ou d'une autre maladie qui affecte le système nerveux central. Selon l'Institut national de l'arthrite et de l'appareil locomoteur et de Skin Diseases , les maladies affectant le système immunitaire peuvent déclencher les symptômes de l'inflammation dans la colonne vertébrale causant des articulations , ou verrouillage os qui relient les disques à fusionner. Des conditions telles que l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde peuvent provoquer une inflammation le long de la colonne vertébrale , ce qui entraîne des irritations de racines nerveuses et les dommages éventuels . Conditions qui affectent directement la fonction de la moelle épinière sont la méningite , les maladies dégénératives telles que l'atrophie musculaire spinale et formations tumorales cancéreuses , selon MedlinePlus .

Facteurs de vieillissement

le corps vieillit , les structures osseuses qui forment la colonne vertébrale peuvent commencer à se dégrader. Selon l'Université du Maryland Medical Center , les femmes ont dépassé l'âge de 40 ans sont particulièrement sensibles à la détérioration des os que les changements hormonaux commencent à modifier la façon dont le corps utilise le calcium dans les processus du métabolisme osseux . En conséquence, les structures osseuses de la colonne vertébrale est affaibli commencent à se déplacer pression provoquant à s'accumuler le long des nerfs profondes dans la colonne vertébrale. Désalignements de la colonne vertébrale peuvent également provoquer des éclats d'os de développer de friction permanente entre les articulations de la colonne vertébrale . Selon l'Institut national de l'arthrite et de l'appareil locomoteur et de Skin Diseases , des désalignements apparaissent comme des structures osseuses qui commencent à se détériorer et se déplacer hors de l'endroit . Lorsqu'elle n'est pas traitée , le canal rachidien se rétrécit au point où le potentiel de dommages nerveuses racine augmente.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.