# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

La culture hydroponique de bricolage pour orchidées

Les orchidées sont des fleurs attrayantes qui ont la réputation d'être difficiles à cultiver. Ce n'est pas nécessairement vrai, cependant , et les orchidées souvent prospérer lorsqu'il est cultivé dans un système hydroponique . Le taux d'humidité élevé qui accompagne souvent le processus hydroponique convient orchidées très bien , et il est facile de donner chaque plante exactement ce dont il a besoin pour prospérer . Systèmes hydroponiques

orchidées sont sensibles aux problèmes de champignons et de moisissures en raison de leur besoin d'un niveau élevé d'humidité . Pour un système de culture hydroponique , il est préférable d' utiliser des pots individuels , chacun avec sa propre alimentation en substances nutritives , de sorte que la transmission de la maladie entre les plantes est maintenue à un minimum . Les pots doivent être autorisés à sécher entre les arrosages pour permettre à beaucoup de circulation de l'air autour des racines . Un milieu de culture , tels que billes d'argile ou de perlite , fonctionne bien pour les orchidées. Les solutions nutritives peuvent être ajoutées à la main ou avec une petite pompe . Les nutriments utilisés doivent être remises en circulation pour chaque plante ou bien jetés et remplacés par une nouvelle solution chaque fois plus est ajouté .

Considérations

orchidées peuvent être cultivées dans différents types de systèmes de culture hydroponique , comme un flux et reflux ou le système de goutte à goutte. Ils ne vont pas bien faire dans tout type d'environnement qui les oblige à s'asseoir avec leurs racines en permanence dans l'eau , comme la culture en eau profonde , car les racines ont besoin de beaucoup de circulation de l'air . En outre , les orchidées ne doivent pas être entassés . Ils doivent être disposés de sorte que les plantes ne se touchent pas les uns les autres pour encourager la bonne circulation de l'air afin de prospérer et de réduire la transmission de la maladie .

Aéroponique Systems

un système aéroponique est un type de méthode hydroponique qui non seulement cultive des plantes sans sol , mais aussi sans mettre les racines dans tout type de milieu de culture . Les racines sont laissés exposés et sont constamment embués avec une solution nutritive qui fournit les plantes tout ce dont ils ont besoin pour grandir . Le liquide en excès s'égoutte et est recyclée par le système; si on le souhaite , l'excès de liquide peut être mis au rebut à chaque fois pour éviter les problèmes de maladies . C'est une excellente façon de cultiver les orchidées dont les racines ont besoin de beaucoup d'air .
Éclairage

orchidées qui sont cultivées à l'intérieur dans un système hydroponique besoin d'avoir leur éclairage les prescriptions remplies avec de la lumière artificielle . Depuis différents types d'orchidées ont des besoins différents d'éclairage , il n'y a pas de solution unique à la question de l'éclairage . Certaines orchidées peuvent bien pousser avec spectre complet d'éclairage fluorescent . D'autres types peuvent exiger beaucoup plus de lumière et bénéficieront de l' utilisation d'une décharge à haute intensité (HID ) s'allume . Dans de nombreux cas, une lumière aux halogénures métalliques peut être un bon compromis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.