Un humidificateur est un moyen efficace d'ajouter l'humidité à vos orchidées . Assurez-vous qu'il ne souffle pas directement sur les plantes parce que les feuilles humides favorisent les maladies fongiques . Humidificateurs à ultrasons créent une brume très fine , mais ne filtrent pas les minéraux ou d'agents pathogènes dans l'eau . L'utilisation d'eau distillée permet d'éviter ce problème . Humidificateurs warm- brouillard bouillir de l'eau et de la vapeur. Ils sont moins susceptibles de contenir des impuretés minérales ou des agents pathogènes , mais peuvent surchauffer .
Brumisation
brumisation est un sujet controversé . Beaucoup de jardiniers comme brumisation leurs orchidées et croient qu'ils augmentation de l'humidité . Toutefois, selon les horticulteurs de l'État de Washington Cooperative Extension , brumisation n'a pas beaucoup d' augmentation de l'humidité. Bien que l'évaporation de l'eau ne refroidit les feuilles et augmenter le taux d'humidité , le faire quand les températures sont chaudes , il ya beaucoup de lumière et de l'air est en mouvement, ou ce n'est pas efficace . Il doit également être fait fréquemment. Brumisation ne aider à nettoyer les feuilles .
Autres options
place orchidées dans les zones humides , tels que le sous-sol , buanderie, salle de bains ou la cuisine près de l'évier . Évaporation de l'eau à partir de l'utilisation de l' eau chaude ajoute l'humidité de l'air . Cultivez fougères dans la même pièce que vos orchidées et ils vont ajouter de l'humidité à votre air . De plus en plus de petites orchidées dans un aquarium couvert ou récipient en verre décoratif est une autre façon d'ajouter l'humidité en créant un minigreenhouse . Ne pas placer le récipient en verre en plein soleil car il peut devenir trop chaud . Le regroupement d'un certain nombre de plantes ainsi augmente l'humidité autour de ces plantes . Assurez-vous que les plantes ne sont pas tellement de monde que la circulation de l'air autour d'eux est coupé .
Air Motion
Il est important de garder l'air circulant autour de vos orchidées de sorte que l'excès d'eau peut s'évaporent , ou vos orchidées sont sensibles aux infections fongiques . Circuler de l'air contribue également à prévenir feuilles brûlées quand les orchidées sont exposées à la lumière. Éviter de souffler un ventilateur directement sur vos plantes . Les ventilateurs de plafond sont une bonne option ou face à un ventilateur oscillant loin de vos orchidées de sorte qu'il crée un flux d'air , mais ne souffle pas loin de l'humidité existant autour d'eux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026293.html