températures en hiver La chute peut causer des orchidées à souffrir du gel et de stress dû au froid , et le sol gelé peut empêcher les racines d'orchidées de prendre de l'eau. Pour éviter cela à l'extérieur, couvrir orchidées avec gel tissu - vendu dans les quincailleries - ou un matériau similaire , comme une feuille ou une serviette . Cette isole les orchidées . Vous pouvez également appliquer le paillis autour de la base d'orchidées roseaux souches telles que Epidendrums , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11, pour réguler la température du sol et de garder vos orchidées hydraté .
arrosage sur Nuits
congélation Régler votre programme d'arrosage pendant l'hiver peut aider orchidées accord avec des températures glaciales , trop . Lorsque vous prévoyez un gel , ne orchidées d'eau pour la journée avant qu'elle ne touche . Garder orchidées sec signifie moins d'eau dans le sol qui pourraient geler et moins de potentiel pour les dégâts du gel . Une fois que les températures glaciales arrivent , arroser vos orchidées à fond, parce que la plupart des eaux souterraines et l'eau du robinet est d'environ 63 degrés Fahrenheit - une température suffisamment chaude pour garder les racines d'orchidées du gel sur une nuit glaciale . Cependant , vous ne devriez pas orchidées d'eau comme cela si ils ont simplement été arrosé, car un excès d'eau peut inspirer des problèmes de champignons et la pourriture des racines .
Déménagement Orchidées intérieur
le moyen le plus efficace pour protéger les orchidées de stress dû au froid est de les déplacer à l'intérieur pour l'hiver . Ceci est particulièrement utile en cas de pluie , neige ou vents violents menacent d'endommager vos orchidées . Placer les orchidées dans votre maison ou un garage chauffé vous permet de contrôler leur environnement , y compris la température et de l'humidité . Vous pouvez les placer à l'intérieur pendant tout l'hiver ou juste pour quelques jours lorsque les températures glaciales sont prévus.
Températures idéales hiver
Lorsque vous déplacez orchidées à l'intérieur pour l'hiver , vous aurez besoin pour maintenir les températures assez fraîches pour stimuler la floraison au cours de la prochaine saison de floraison . Pour orchidées fraîches croissance tels que cymbidiums , robuste dans les zones USDA 10 et 11 , ce qui signifie environ 50 degrés F pendant la nuit; pour les orchidées de température intermédiaire tels que catleyas , rustique dans les zones USDA 10 à 12, ce qui signifie 55 à 60 degrés la nuit; et pour les orchidées chaudes croissance tels que phalaenopsis , rustique dans les zones USDA 10 à 12, 65 degrés la nuit est idéal . Les températures devraient être de 10 à 15 degrés plus élevés par jour .
Prévention du stress thermique
Bien orchidées apprécient les environnements chauds et humides semblables à leurs maisons de la jungle indigènes , ils coups de soleil facilement et peut se faner , se flétrir ou tourner coriace si la chaleur est trop intense . Lorsque les températures montent au-dessus du milieu des années 80 , d'augmenter l'arrosage pour garder vos orchidées hydraté . Gardez l'humidité de 40 à 60 pour cent en plaçant des orchidées en pot sur des plateaux remplis de gravier humide ou en utilisant un humidificateur . Pour que l'air circule dans cet environnement humide , d'activer un ventilateur à basse vitesse ou de fournir une source d'air similaire pour aider à prévenir les problèmes de champignons . Vous devriez également orchidées de l'ombre quand le soleil les frappe directement , surtout si elles présentent des symptômes de coup de soleil , tels que les feuilles blanchies pâles ou feuillage teinté de rouge .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026190.html