fournir le bon équilibre de nutriments pour orchidées en bonne santé .
Dans leur habitat naturel , les orchidées se nutriments de l'air , l'eau et tout ce qui est à proximité. Cultivé à la maison , il est à vous de fournir les nutriments nécessaires à une croissance saine et une floraison optimale . Orchidées nécessitent un bon équilibre entre l'azote , le phosphore et le potassium , ainsi que des oligo-éléments . L'azote favorise la saine tiges et le feuillage , le phosphore fait des racines fortes et potassium favorise fleurs saines . Ces trois éléments nutritifs sont macronutriments. Oligo-éléments comprennent le fer , le zinc , le cuivre et le bore . L'eau
riz eau
riz est une bonne source de vitamines .
Une bonne source de vitamines comme la niacine , la thiamine , la riboflavine et l'acide folique nécessaire à la croissance des orchidées en bonne santé est de l'eau utilisée pour le riz bouillante . Le soin de votre site Orchidées recommande d'utiliser du riz brun plutôt que blanc . C'est un engrais facile à faire - après la cuisson du riz , laisser l'eau les restes refroidir, puis arroser l'orchidée . Rendre l'eau de riz un engrais plus équilibré en dissolvant le sel d'Epsom , qui contient du magnésium, ou de mélasse , une bonne source de potassium , dans l'eau avant utilisation.
Eggshells
Eggshells fournir du calcium .
coquilles d'œufs séchés sont une bonne source de calcium et d'autres nutriments . Écraser les coquilles d'œufs , puis les faire bouillir dans une grande casserole d'eau . Une fois que l'eau atteint le point d'ébullition , éteindre le feu et laisser les coquilles infuser pendant jusqu'à huit heures . Vous pouvez jeter les coquilles , et verser l'eau dans un flacon pulvérisateur pour une utilisation facile . Il suffit de vaporiser sur l'écorce autour des orchidées . Alternativement, vous pouvez simplement broyer les coquilles d'œufs et saupoudrer autour de l'usine . Ce n'est pas aussi efficace une méthode, cependant .
Pommes de terre
Pommes de terre peuvent aider à garder votre orchidée saine . Pommes de terre
fournissent potassium et une petite quantité de phosphore , deux éléments essentiels pour la croissance des orchidées en bonne santé et la floraison. Couper les pommes de terre en très petits morceaux , laissant sur la peau . Pour encore plus de potassium , vous pouvez ajouter des petits morceaux de banane . Faire bouillir ce mélange pendant plusieurs minutes , et lui permettre d'atteindre la température ambiante avant de l'utiliser . Pour un meilleur équilibre des nutriments, ajouter 1 c . de sel d'Epsom , qui va ajouter du magnésium . Utilisez ce mélange pour arroser vos orchidées comme d'habitude .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109939.html