orchidées sont classés comme des épiphytes , ce qui signifie que leurs racines se nutriments de la pluie et de l'air , ou terrestres , qui prennent les nutriments d'un milieu de terrain . Orchidées épiphytes adaptés à la croissance élevée dans les arbres dans la forêt tropicale , où ils obtenir de l'eau de pluies fréquentes , les éléments nutritifs comme l'azote de l'air et de l'engrais à partir de déjections animales . Dans la maison , les jardiniers doivent fournir une alimentation de la même façon . De nombreux amateurs d'orchidées seront diluer engrais d'algues liquide à un quart ou un cinquième force avec de l'eau et fertiliser à chaque arrosage de fournir un niveau constant de la nutrition . Jardiniers orchidées peuvent arroser et fertiliser soit en vaporisant les feuilles et les racines ou l'immersion de la plante de l'engrais . Orchidées épiphytes seront rarement besoin de plus d' engrais .
Terrestres Orchidées
orchidées terrestres cultivés en pots permettent plus d'options d' engrais . Ils peuvent être fertilisés avec des engrais organiques liquides diluées à base d'algues , tout comme les orchidées épiphytes . Certains jardiniers utilisent une orchidée 14-14-14 engrais équilibré qui contient des niveaux égaux d'azote , de phosphore et de potassium pour un flux constant de nutriments . Versions organiques de ces engrais équilibrés peuvent également contenir des algues , qui fournit de l'azote , et ils sont disponibles à la fois liquide et à libération prolongée sous forme de granulés .
Supplémentaire engrais
Certaines orchidées terrestres peut avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire de l'azote quand ils ont été transplantés ou stressé . Algues et poissons émulsion engrais liquides sont souvent utilisés pour donner ce coup de pouce supplémentaire de nutriments lorsque les orchidées ont besoin. Lorsque vous cherchez un engrais occasionnel pour une orchidée poussant dans un terreau , choisir un engrais 30-10-10 avec des algues ou d'émulsion de poisson à donner à la plante l'azote supplémentaire .
Flushing Photos
Si orchidées sont de fertilisation régulière , ils devront aussi être rincée avec de l'eau propre, distillée une fois par semaine pour se débarrasser de l'accumulation de minéraux dans la plupart des engrais . Les jardiniers peuvent vider orchidées montées à aboyer par trempage de la montagne et les racines dans l'eau propre. Orchidées en pot peuvent être rincés par trempage ou verser de l'eau propre dans un bac ou en remplaçant le terreau et le rinçage de la casserole . Indications qu'une orchidée terrestre doit être rincé comprennent les dépôts de minéraux blancs sur le pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109921.html