# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Dégâts de froid sur Orchidées tropicales

Il est difficile de croire orchidées aiment la chaleur ( Orchidaceae spp.) Jungles pu apprécier par temps frais à l'occasion, mais ils le font souvent . Orchidées nécessitent des températures basses en hiver pour initier la floraison durant la saison de croissance qui suit . Toutefois , les orchidées tropicales sont pointilleux quand il s'agit de leur environnement , et ils peuvent généralement tolérer seulement des températures aussi basses que les 40 ou 50 ans , selon la variété . Lorsque les températures plongent inférieure à cela, comme cela arrive parfois à l'extérieur en hiver , vous pouvez vous attendre à voir des symptômes de dégâts de froid . Les symptômes de dégâts de froid

symptômes de blessures de températures atteignant notamment la croissance ralentie , une décoloration , une maladie fongique , lésions sur les feuilles et imbibée d'eau , feuillage flétrissement . Parce que ces problèmes peuvent aussi être le résultat d'autres coupables , tels que la pourriture des racines , le stress lumière et de la déshydratation , il peut être difficile à diagnostiquer votre orchidée quand il présente ces symptômes . Ils apparaissent généralement de quelques jours ou plus après gel a frappé - pas au cours de la vague de froid . Certaines orchidées ne se présentent même pas de signes de dégâts du froid jusqu'au printemps , quand la chaleur les blesse après leur ajustement à la période froide à long terme .
Traitement des blessures

certains dégâts de froid est intraitable dès qu'il apparaît . Par exemple , si la croissance ne parvient pas à lancer après la blessure de l'hiver , vous devrez attendre jusqu'à la prochaine saison de croissance pour voir l'amélioration de l'apparence de votre orchidée . Cependant, vous pouvez aider le processus de guérison et de réduire les dommages causés par le déplacement de vos orchidées blessés à un endroit légèrement ombragé lorsque résultats de chaleur ; cela empêche aussi le stress de l'eau que vos orchidées retrouver leur santé . Attendez jusqu'à ce que la nouvelle croissance ressort à l'eau et fertiliser vos orchidées , les encourageant à développer et mettre de nouvelles racines pour remplacer les blessés ou morts .

Températures d'hiver

Connaître les températures qui endommagent orchidées tropicales peut vous aider à diagnostiquer les blessures de l'hiver et, idéalement, l'empêcher . Orchidées chaudes en ligne, telles que l'orchidée Phalaenopsis , préfèrent des températures plus basses que 65 degrés la nuit , avec des températures plus élevées par jour . Pendant ce temps , les orchidées intermédiaires tels que le Cattleya ont besoin de températures entre 55 et 65 degrés la nuit , et frais à croissance orchidées peuvent tolérer des températures aussi basses que 50 degrés ; Cymbidium peuvent même tolérer des températures qui descendent à 28 degrés pendant de brèves périodes de temps . Toutefois , les orchidées peuvent généralement gérer quelques heures à des températures inférieures sans dommage majeur , tant qu'ils ne sont pas soumis à des températures glaciales pour une .
Protection Orchid

pour protéger votre orchidée de l'avenir de dégâts du froid , éviter d'arroser le jour avant que vous prévoyez des températures glaciales . Les racines sèches et des matériaux d'enrobage peuvent aider votre orchidée tolérer le froid . Lorsque les températures glaciales arrivent , arroser vos orchidées pour les garder plus chaud que la température extérieure, car l'eau souterraine est typiquement d'environ 63 degrés . . Vous pouvez également couvrir orchidées pour les isoler ou les déplacer à l'intérieur pour la durée de la vague de froid .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.