Un des faits les plus intéressants sur les orchidées de forêt tropicale humide est que beaucoup d'entre eux sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils poussent sur les arbres et ne sont pas directement reliées à la terre . Graines épiphytes sont amenés au tronc ou branche d'un arbre par les oiseaux ou les vents , et y poussent . Les épiphytes sont pas parasitaire , en utilisant l'arbre seulement pour support physique . Ils acquièrent les nutriments dont ils ont besoin pour survivre directement à partir de l'air , la pluie et le compost qui est présent sur la surface de l'arbre . Environ 70 pour cent des orchidées tropicales sont épiphytes .
Plantes
forêts tropicales existent en Europe centrale et en Amérique du Sud , Afrique et Asie du Sud . Écosystèmes des forêts typiques consistent en de très grands arbres qui créent une verrière d'enceinte , et plusieurs couches de différents types de plantes qui se sont adaptées à la lumière du soleil filtrée sous les auvents . Alors que les épiphytes , y compris beaucoup d'orchidées , se développent dans la couche moyenne , bien au-dessus du sol, mais sous le couvert végétal , d'autres formes de fougères , de mousses et de couverture du sol se développent à la base des arbres . Toutes ces plantes sont fécondées , pollinisées , consommé , déféqué sur , et réparties par une foule d' insectes et les animaux qui en dépendent pour leur survie .
Orchidées Photos
La majorité des variétés d'orchidées originaires des forêts tropicales humides . Toutefois , les orchidées internes existent maintenant partout dans le monde , comme il ya une grande communauté de passionnés d'orchidées qui les cultivent comme un hobby . On estime à 30.000 à 40.000 variétés d'orchidées dans le monde . Ces répartissent en trois catégories principales : les orchidées épiphytes , orchidées précités lithophytes , qui poussent à la base des arbres et gagnent leurs nutriments principalement de mousses en décomposition , et orchidées terrestres, qui poussent dans le sol
Rainforest . écosystèmes
écosystèmes de forêt tropicale ont des grands arbres , et de stocker un tel pourcentage élevé de leurs éléments nutritifs dans la biomasse existante , qu'ils sont vulnérables à la destruction par l'exploitation forestière . Lorsque les arbres sont abattus et transportés là, il ya très peu de nutriments restant dans le sol . Si l'enregistrement est suivi par l'agriculture ou le pâturage , le sol est rapidement épuisé et les résultats de la lutte contre la désertification . Des plantes telles que les orchidées exigent des écosystèmes très spécifiques, tels que les forêts tropicales intactes , à survivre dans la nature , et sont rapidement épuisées lorsque ces écosystèmes sont compromis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040438.html