Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Les plantes et les Orchidées forêt tropicale

Les forêts tropicales humides sont parmi les écosystèmes les plus diversifiés et les plus prolifiques de la planète . Des milliers de variétés de plantes , y compris les diverses orchidées , existent dans des réseaux complexes de dépendance mutuelle sous le couvert des arbres énormes . Même si de nombreux écosystèmes tropicaux deviennent de plus en plus menacées par l'exploitation forestière , l'élevage et l'agriculture sur brûlis , les botanistes et les scientifiques continuent de découvrir de nouvelles espèces de plantes en leur sein. Épiphytes

Un des faits les plus intéressants sur les orchidées de forêt tropicale humide est que beaucoup d'entre eux sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils poussent sur les arbres et ne sont pas directement reliées à la terre . Graines épiphytes sont amenés au tronc ou branche d'un arbre par les oiseaux ou les vents , et y poussent . Les épiphytes sont pas parasitaire , en utilisant l'arbre seulement pour support physique . Ils acquièrent les nutriments dont ils ont besoin pour survivre directement à partir de l'air , la pluie et le compost qui est présent sur la surface de l'arbre . Environ 70 pour cent des orchidées tropicales sont épiphytes .

Plantes

forêts tropicales existent en Europe centrale et en Amérique du Sud , Afrique et Asie du Sud . Écosystèmes des forêts typiques consistent en de très grands arbres qui créent une verrière d'enceinte , et plusieurs couches de différents types de plantes qui se sont adaptées à la lumière du soleil filtrée sous les auvents . Alors que les épiphytes , y compris beaucoup d'orchidées , se développent dans la couche moyenne , bien au-dessus du sol, mais sous le couvert végétal , d'autres formes de fougères , de mousses et de couverture du sol se développent à la base des arbres . Toutes ces plantes sont fécondées , pollinisées , consommé , déféqué sur , et réparties par une foule d' insectes et les animaux qui en dépendent pour leur survie .

Orchidées Photos

La majorité des variétés d'orchidées originaires des forêts tropicales humides . Toutefois , les orchidées internes existent maintenant partout dans le monde , comme il ya une grande communauté de passionnés d'orchidées qui les cultivent comme un hobby . On estime à 30.000 à 40.000 variétés d'orchidées dans le monde . Ces répartissent en trois catégories principales : les orchidées épiphytes , orchidées précités lithophytes , qui poussent à la base des arbres et gagnent leurs nutriments principalement de mousses en décomposition , et orchidées terrestres, qui poussent dans le sol
Rainforest . écosystèmes

écosystèmes de forêt tropicale ont des grands arbres , et de stocker un tel pourcentage élevé de leurs éléments nutritifs dans la biomasse existante , qu'ils sont vulnérables à la destruction par l'exploitation forestière . Lorsque les arbres sont abattus et transportés là, il ya très peu de nutriments restant dans le sol . Si l'enregistrement est suivi par l'agriculture ou le pâturage , le sol est rapidement épuisé et les résultats de la lutte contre la désertification . Des plantes telles que les orchidées exigent des écosystèmes très spécifiques, tels que les forêts tropicales intactes , à survivre dans la nature , et sont rapidement épuisées lorsque ces écosystèmes sont compromis .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040438.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com