Gardez vos orchidées en lumière indirecte . Par exemple , placez-les un à trois pieds d'une fenêtre lumineuse avec une exposition sud . Déménagement orchidées sur un patio ombragé extérieure fonctionne bien en été . La couleur des feuilles d'une orchidée montrer si elle a assez de lumière pour fleurir. Vert moyen à feuilles de couleur claire indique une bonne quantité de lumière . Les feuilles jaunes ou noirs , brûlés taches indiquent trop de lumière . D'autre part , les feuilles vert foncé signifie la plante se lumière insuffisante . Supplément à l'intérieur de la lumière du soleil insuffisantes avec feux de végétaux . Un peu l'air en mouvement aide les orchidées poussent bien . Augmenter la ventilation intérieure en ouvrant les fenêtres partiellement ou en utilisant de petits ventilateurs .
Température et d'humidité
orchidées préfèrent températures modérées à chaudes et l'humidité allant de 40 à 60 pour cent . Les températures intérieures entre 50 et 90 degrés Fahrenheit leur conviennent le mieux . Ne laissez pas les orchidées à devenir chaud . Évitez de mettre trop près des fenêtres ou dans d'autres régions où les températures varient largement . Dans les climats secs , la brume les feuilles d'orchidées dans la matinée. Alternativement , placer les pots sur des plateaux remplis de cailloux et de l'eau . Gardez les pots de contact direct avec l'eau , cependant .
Eau
orchidées de l'eau en profondeur, laissant l'excès de s'écouler à travers les trous dans le pot . Ne pas trop arroser , cependant . Vérifiez la sécheresse du sol en insérant votre doigt ou un pieu en bois dans le terreau . Arrosez seulement lorsque le pot est presque à sec , une fois par mois au minimum . La fréquence d'arrosage nécessaire dépend de l' humidité , du type et de la taille du pot et de la taille de la plante. Orchidées dans des pots en argile , par exemple , ont besoin d'arrosages plus fréquents que ceux dans des pots en plastique . Ne laissez pas le pot de s'asseoir dans l'eau stagnante .
Alimentation
Pour de meilleurs résultats , fertiliser vos orchidées , mais pas trop . Choisissez un engrais 20-20-20 équilibrée ou une orchidée mélange 30-10-10 . Fertiliser toutes les deux à quatre semaines . Si vous préférez , utiliser un quart de la dilution normale et fertiliser chaque semaine dans la saison d'été . Saut d'une alimentation ne crée pas de problèmes . Prévenir les dommages de l'accumulation d'engrais avec arrosage en profondeur pour débusquer l'excès . Lorsque vos orchidées arrêter la floraison , fertiliser moins souvent . Reprendre un calendrier plus fréquent lorsque la nouvelle croissance apparaît .
Rempotage
Une orchidée devrait rester dans le pot d'origine jusqu'à ce qu'il devienne trop grand ou jusqu'à ce que le mélange de rempotage se détériore . Retirer l'orchidée dans le pot et nettoyer le terreau de rempotage . Ensuite, coupez les racines mortes ou pourries . Un milieu approprié orchidée d'enrobage permet l'écoulement de l'air et a un bon drainage . Quelques exemples comprennent la fibre de noix de coco , la sphaigne , mousse de tourbe ou de copeaux d'écorce . Plantez l'orchidée avec la couronne juste inférieur au bord du pot . Ensuite, remplissez le nouveau pot avec mélange de plantation sans couvrir la couronne de l'orchidée . Appuyez sur le terreau vers le bas, et ajouter un jeu si la plante a besoin de soutien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026214.html