# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Température et conditions pour Orchidées

Alimentation des bonnes conditions de croissance permet orchidées prospèrent plantes en pot . Les plantes ont besoin de seulement un entretien minimal lorsqu'il est alimenté par la bonne température et les conditions de croissance . Les orchidées sont un type de épiphyte , une plante qui prend ses nutriments de l'air ou une plante hôte , de sorte qu'ils exigent des conditions différentes de celles de la plupart des autres variétés de plante d'intérieur . Température

orchidées ne peuvent pas survivre au gel , ils sont généralement cultivées comme plantes d'intérieur , sauf dans les climats tropicaux et subtropicaux qui restent chaud toute l'année . La plupart des variétés d'orchidées prospèrent lorsque les températures diurnes restent entre 70 et 75 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes rester entre 55 et 65 degrés . La plage de température préférée varie entre les différentes variétés d'orchidées . Orchidées Phalaenopsis préfèrent des températures plus chaudes à la fin de la plage tandis que les variétés de Dendrobium préfèrent la fin refroidisseur de la gamme .
Lumière

éclairage inadéquat réduit fleurs d'orchidée et peut entraîner l'échec complet de la fleur . Fournir les conditions d'éclairage appropriées avec la lumière naturelle ou artificielle , si nécessaire. Une fenêtre sud qui reçoit la lumière lumineuse pour la plupart de la journée fournit assez de lumière pour la plupart des orchidées . Définissez les plantes un à trois pieds de la fenêtre pour éviter coup de soleil sur le feuillage . Extérieur, orchidées poussent mieux dans des endroits ombragés lumineux . Si la lumière naturelle n'est pas disponible, placer les orchidées sous une lumière fluorescente se développer pendant 12 heures par jour.

Terreau

Contrairement à la plupart des plantes, les orchidées ne exiger du terreau . Orchidées poussent généralement attachés à des troncs d'arbres dans la nature . Utilisez un terreau formulé pour les orchidées ou plantes épiphytes . Vous pouvez également créer votre propre mix en utilisant des matériaux hors-sol . Mélanger des parties égales de tourbe , fibres de fougères arborescentes , de charbon de bois et l'écorce de sapin . Ces matériaux à faible valeur nutritive assurent la stabilité pour les racines . Utilisez un engrais 30-10-10 orchidée ou un engrais soluble 20-20-20 à fournir des éléments nutritifs pour les plantes , suivant les doses recommandées sur l'emballage.
Humidité

Trop d'humidité provoque les épaisses racines charnues de l'orchidée à pourrir ou mourir , mais les plantes peuvent également pas tolérer des conditions complètement sèches . Arrosez les orchidées lorsque le sol se dessèche légèrement , soit environ une fois par semaine lorsque la plante est en fleur . Après la floraison , réduire l'arrosage de sorte que le sol reste à peine humide . Orchidées exigent également des conditions humides . Mist les plantes avec de l'eau distillée ou de les mettre sur le dessus de galets et plateaux remplis d'eau pour élever le taux d'humidité autour des plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105501.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.