# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Usines de compagnon pour les haricots et les poivrons Pole

Utilisation de plantations de compagnie dans votre potager réduit le besoin d'engrais chimiques et de pesticides , tout en améliorant la santé globale de votre jardin comestible . Sachant que les plantes bénéficient que d'autres et pourquoi , est une première étape importante dans la conception de votre stratégie compagnon de plantation . Contrôle faible croissance humidité

deux haricots et les poivrons pôles profitent de leur côté , les plantes basses feuilles . Épinards et de squash sont des cultures à faible croissance que l'ombre de la terre , ce qui réduit la perte d'humidité par évaporation . Haricots à rames bénéficient de l'ombre supplémentaire autour des systèmes racinaires , tandis que les poivrons faire mieux avec l'humidité ajoutée . Épinards et profitez de squash de culture intercalaire avec des haricots : les légumineuses ajoutent de l'azote au sol par des bactéries colonisant profondes
Grand et

, les cultures de grande hauteur solide soutien comme avantage de maïs à la fois . haricots et les poivrons pôles , mais de différentes manières . Fidèle à son nom , haricots à rames vont grandir un support vertical , et les tiges de maïs épais pour faire une excellente course verticale . Le fruit tendre des poivrons sont protégés par l'ombre tachetée fournies par un grand, tige feuilles de maïs . Maïs , aussi, bénéficie d' intercalaires avec des haricots que le maïs est une alimentation en azote faim .

Bug Off , ravageurs !

Gardez ravageurs du jardin indésirables à l'écart de vos haricots grimpants et les poivrons avec le compagnonnage des plantes . Soucis libèrent des substances chimiques au-dessus et au-dessous du sol , qui gardent un certain nombre de ravageurs du jardin une baie . Dessus du sol , le parfum de la fleur garde variétés de coléoptères , cicadelles et tomates vers la corne de suite. La variété de souci mexicaine garde des lapins de l'espace du jardin . Sous terre , les produits chimiques de la racine du souci dissuader les nématodes à galles , connus pour endommager les systèmes de racines de tomates et de poivrons plantes . De même , le parfum de la sarriette protège les plants de haricots de coccinelle mexicaine des haricots , et le basilic dissuade les aleurodes et les pucerons .
Éviter ces Combos

Toutes les plantes ne " jouent " bien ensemble . Une famille de plante peut entraver la croissance de l'autre. Par exemple, les bactéries bénéfiques associés au système racinaire des plants de haricots sont lésés par les propriétés antibactériennes du système racinaire des membres de la famille de l'oignon . De même , les plantes de la même famille peuvent attirer les mêmes organismes nuisibles et les maladies , résultant en une concentration localisée des agents pathogènes . Considèrent que le brocoli ne doivent pas être plantés avec des poivrons que chacun est attrayant pour couper vers; tandis que les concombres , les poivrons et une foule d'autres légumes sont sensibles au virus de la mosaïque du concombre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025688.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.