Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment Rocks affectent croissante de pommes de terre

plantes de pomme de terre ( Solanum tuberosum ) sont des cultures de saison fraîche qui sont dans la famille des plantes solanacées. Originaire de la Cordillère des Andes , les plantes prospèrent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 1 à 7 . Dans les climats chauds , cependant, elles peuvent être cultivées comme cultures d'hiver . Plantes de pommes de terre produisent des tubercules comestibles appelés pommes de terre, qui poussent sous la terre de tiges appelé stolons . Parce que les pommes de terre poussent sous la surface du sol , enlever les roches et autres débris plus gros de leur sol avant la plantation empêche la déformation et d'autres problèmes de croissance des pommes de terre . Insuffisance racine Formation

plantes de pomme de terre sont des cultures d'alimentation lourdes , nécessitant de grandes quantités d'azote et de potassium , en plus de l'eau pour développer des tubercules de bonne qualité. Un système racinaire puissant , sain est essentiel à l'absorption adéquate d'une plante de pomme de terre de l'eau et de la nutrition . Le système racinaire est plus large que profond , de plus en plus à une profondeur d'environ 12 pouces . Roches dans la terre de jardin affecter négativement la croissance des plantes de pomme de terre parce que leurs systèmes racinaires peuvent ne pas avoir assez de place pour se développer ou peuvent devenir rabougris en raison de roches à leur manière . Si une plante de pomme de terre systèmes racinaires sont rabougris ou malformé, les plantes ne peuvent pas recevoir suffisamment d'eau ou de nutriments pour développer tubercules sains .

Difformes tubercules et les maladies

Roches dans le jardin sol aussi obtenir dans la voie de développement de tubercules . Si les roches sont laissés dans la manière de développer les tubercules sous la surface du sol , le résultat est tubercules difformes ou endommagé . Les roches sont pas les seuls coupables , cependant; argile lourde entrave également le développement de tubercules sains . Sols argileux et rocailleux manquent aussi des capacités de drainage; un bon drainage est une exigence essentielle pour les pommes de terre en pleine croissance. Sans un bon drainage , le sol devient trop humide , conduisant à des problèmes avec les maladies bactériennes et fongiques . Les maladies courantes de pommes de terre en raison de mauvais drainage de l'eau comprennent la pourriture rose et la pourriture molle bactérienne .

Ecchymoses problèmes

Lorsque les tubercules de pommes de terre poussent ou sont récoltés dans les rochers sol , des ecchymoses se produit généralement . Trois sortes de contusions se produisent des pommes de terre en contact avec des roches dans le sol . La première est appelée ecchymoses taches noires , dans lequel une roche dommages la chair sous la peau de la pomme de terre . Ce type de résultats ecchymoses dans les taches sombres qui sont visibles sur la chair de la pomme de terre lorsque la pomme de terre est enlevée . Dépouillement, un autre type de contusions , se produit quand un rocher se frotte sur la peau d'un tubercule en développement. La zone sans peau devient sombre à la suite . Shatter ecchymoses qui se passe quand un perce la roche ou des fissures de la peau et la chair d'une pomme de terre . Ce genre de meurtrissures est particulièrement mauvais pour un tubercule développement et soulève la possibilité de la récolte de pommes de terre perdue à la pourriture molle bactérienne , Fusarium pourriture sèche ou maladies bactérien début .

Solutions

Fournir des plantes de pomme de terre en vrac , sol fertile, bien drainé assure qu'ils développent et produisent des tubercules sains possibles . Un mélange de sable , de limon ou limon du sol est préférable . L'amendement des sols d'argile lourde avec du compost est un moyen d'améliorer son drainage .

Préparer le sol avant la plantation en labourant et enlever les roches de lui . Overtilling sol , cependant, conduit à la perte de l'oxygène , des croûtes et une rupture dans la structure globale du sol . Plantez vos graines de pommes de terre à une profondeur de 3 pouces dans les lignes qui sont de 2 à 3 pieds de distance pour tenir compte de la taille et du développement du système racinaire de chaque plant de pomme de terre . Si le sol est trop rocailleux ou trop mal drainé , envisager de planter des pommes de terre dans des lits surélevés qui sont d'environ 15 pouces de profondeur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025687.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com