Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver une vigne de pomme de terre irlandaise

La pomme de terre blanche commune , souvent appelé « pomme de terre », est un légume de saison froide augmenté dans le monde entier . Le légume pousse sur tubercules souterrains vinelike . Il existe plus de 100 variétés de pommes de terre , y compris le cordonnier irlandais , mais les besoins croissants sont très semblables pour toutes les variétés , la seule différence majeure étant de savoir comment tôt ou tard dans la saison la pomme de terre est prêt à être récolté . Avec la plantation et le soin que vous devriez être en mesure de cultiver des patates dans vos garden.Things à domicile dont vous aurez besoin
Pelle
semences de pommes de terre morceaux
houe de jardin
tuyau d'arrosage ou arrosoir Photos
Afficher Instructions
1

Plantez les pommes de terre lorsque le sol de terre dans votre jardin a commencé à sécher et se réchauffer , comme au début Avril . Vous pouvez planter les plantons de pommes de terre - très petites pommes de terre ou des morceaux de grandes pommes de terre entières - début quelle que soit la variété , mais si le sol est trop humide ou trop froid des graines peut échouer ou de pourriture
2 <. p> plantes morceaux de la pomme de terre de semence dans bien drainé , sol riche en éléments nutritifs . Vous devez planter les morceaux de 1 à 3 pouces dans le sol et espacés tous les 10 pouces . Si vous voulez planter plus d'une rangée de pommes de terre , l'espace des lignes d'environ 24 pouces de l'autre .
3

houe le sol vers la plante de pomme de terre une fois qu'ils commencent à percer la surface . Utilisez une houe de jardin et de construire une petite crête sur les plantes . Pour ce faire, tous les quelques jours , mais être très prudent de ne pas glisser ou couper les tubercules en développement . À la fin de l'été , cette crête peut être aussi grand que 6 pouces de haut , ce qui est idéale pour protéger les tubercules de se brûler par le soleil.
4

Intégrer paillis organique autour de la vigne de pomme de terre , une fois les plantes commencent à émerger du sol . Cela aidera les plantes restent humides et aussi de réduire les mauvaises herbes .
5

Arrosez les plantes aussi souvent qu'il est nécessaire pour maintenir le sol uniformément humide . Vous ne voulez pas le sol de sécher , mais vous ne voulez pas non plus que le terrain soit trop humide ou boueuse .
6

Attendez que les vignes de pommes de terre ont séché, à quel point vous pouvez récolter les pommes de terre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107584.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com