Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment cultiver une pomme de terre de vigne sauvage

La vigne de pomme de terre sauvage est un type de gloire sauvage du matin qui prend son surnom de sa relation étroite avec la patate douce . Vigne de pomme de terre sauvage est rampante vivace qui pousse à plus de 11 pieds de longueur . L'été est la saison la floraison , et la vigne de pomme de terre sauvage produit des masses de fleurs blanches avec la gorge pourpre . Parce que cette vigne est sauvage , il nécessite peu de soins. La seule règle absolue est de le cultiver en plein soleil. La vigne ne sera pas une fleur dans les shade.Things Vous devez
structure de soutien
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
1

eau l' vigne de pomme de terre sauvage que pendant les périodes de sécheresse . Si la vigne commence à se faner , l'arroser . Quand vous faites de l'eau , humidifiez les 10 premiers centimètres du sol .
2

Donner la vigne de pomme de terre sauvage un arbre ou d'une clôture à grimper.
3

Fertiliser l' vigne de pomme de terre sauvage avec une formule 10-10-10 , saupoudré sur le sol à sa base , au début du printemps . Eau après l'application , et utiliser le tuyau pour laver tout engrais qui atterrit sur le feuillage .
4

Coupez la vigne de pomme de terre sauvage au printemps pour continuer à le développer là où vous le voulez. Vous pouvez couper en toute sécurité de retour jusqu'à un tiers de sa croissance sans nuire à la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com