Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment cultiver bio Ail sauvage

Le herbacée vivace appelé ail sauvage est également connu comme vol d' ail . C'est originaire de certaines régions d'Asie , d'Afrique et une grande partie de l'Europe . Il est devenu un peu d'un organisme nuisible , car il a été introduit en Amérique du Nord et pousse incontrôlée dans une grande partie du pays . Les ampoules sont plus petits que l'ail classique et confèrent un goût similaire qui n'en est pas moins unique. Contrairement à l'ail ordinaire , chaque partie de l'ail sauvage est comestible , crue ou cuite . Il s'en dégage aussi une forte odeur d'ail . Ils ont tendance à se développer dans de grosses touffes et ont été connus pour remplir des champs entiers , mais ils peuvent coexister avec d'autres plantes et ne porte pas atteinte à d'autres la survie des espèces en cas de proximité . Voici un guide expliquant comment faire pousser de l'ail sauvage, grâce à des méthodes biologiques . Choses que vous devez
tourteau de soja
Pelles de bulbes d'ail sauvage
compost organique de l' eau mister
paillis de l'huile de poisson
Afficher Instructions
Photos 1

Commencez en préparant le sol vous avez l'intention de planter votre ail po ail est surtout une plante de zone tempérée qui fait bien dans le sol qui se draine rapidement. Trouvez un endroit de la terre soulevée à l'extérieur. Si vous habitez dans une zone tempérée , puis assurez-vous place reçoit en plein soleil . Si vous habitez dans une zone semi- tropicale , assurez-vous que l'endroit devient l'ombre et la lumière du soleil seulement quelques heures de chaque jour .
2

creuser trois ou quatre pouces de faire un large fossé , faire Assurez-vous de briser et transformer ainsi la terre . Saupoudrer généreusement le trou avec du tourteau de soja . Ail sauvage a besoin de beaucoup de nutriments , en particulier l'azote . Idéalement, vous seriez en mesure de le faire deux fois par semaine pendant un an avant la plantation , mais attendre si longtemps n'est pas absolument nécessaire compte tenu de la résistance de l'ail sauvage . Commencer à planter dans le courant de l'automne.
3

Obtenir les bulbes d'ail sauvage . Vous pouvez obtenir des graines à la place , mais il faudra plusieurs années avant qu'ils ne soient à développer suffisamment pour être utile récolte . Cassez chaque ampoule dans ses gousses composants . Placez-les extrémité de la racine dans le fossé , trois ou quatre pouces de distance les uns des autres . Couvrir les ampoules avec le sol , étaler une fine couche de compost organique sur ce pour les aider à donner la nutrition comme ils poussent , et s'est ensuite propagée une épaisse couche de paillis sur le compost . Le paillis empêche les mauvaises herbes et les herbes de germer parmi l'ail pendant qu'il est encore en train d'établir son système racinaire .
4

eau du paillis avec l'équivalent d' un pouce de pluie chaque semaine . Cela équivaudrait à environ une demi-heure avec un arroseur activé . Les ampoules peuvent être endommagées si elles reçoivent trop d'eau en une seule fois , donc briser ce en petites périodes d'arrosage pendant la semaine. Vous devriez commencer à voir des germes au début de Février .
5

vaporisez légèrement les feuilles avec de l'huile de poisson une fois par semaine à partir de Mars tout le chemin jusqu'à Juin pour les garder fécondé . Ils doivent être suffisamment grandes pour récolter par Août ou continueront à se propager naturellement année après année tant qu'ils bénéficient de la lumière et de pluie suffisante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023063.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com