Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment identifier ail sauvage

ail sauvage se développe généralement dans l'est et le centre des États- Unis. La plante peut ressembler à de petites mauvaises herbes , mais lorsque vous examinez l'ail sauvage près, il aura des caractéristiques distinctes . La plante vivace peut atteindre jusqu'à 24 cm de haut . Les gens les chassent souvent pour sa saveur et une odeur forte . Poireaux , rampes et autres plantes sauvages sont souvent confondus pour l'ail sauvage . Instructions
1

Inspectez les feuilles de la plante . Les plants d'ail sauvages ont feuilles rondes et plates qui se dégagent de l'ampoule . Les feuilles se situent souvent entre 6 - à 24 pouces
2

Sentez l'usine . . Ail sauvage a un oignon ou d'ail parfum que vous ne serez pas confondre avec tout autre type de l'odorat .
3

Tirez les plantes sur le terrain. Les racines ont une forme ovale et un extérieur ressemblant à du papier . Parfois, les petites ampoules vont croître au large de la plus grande ampoule . Petites racines sont fixées au fond des ampoules .
4

Rechercher des petites fleurs en forme de cloche sur l'ail sauvage . Les fleurs poussent en grappes sur une longue tige . Les fleurs peuvent être blanches, roses ou vert . Bulbilles ovales remplacent les fleurs plus tard dans la saison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022924.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com