Le 1
placer dans un bol ou un récipient . L'ail doit être stocké dans un endroit frais et sec . Si vous prévoyez d'utiliser dans les deux prochaines semaines , le stocker dans un bol ou un récipient légèrement couvert dans votre garde-manger fonctionnera très bien . Juste être sûr qu'il reste hors du soleil direct .
2
acheter un gardien d'ail . Ce sont des conteneurs spécialement conçus qui ont des trous en eux qui permettent à l' air de circuler librement autour de l' ail . Habituellement, vous pouvez adapter plusieurs ampoules en un.
3
Réfrigérer . Si vous avez une tonne d'ail que vous ne serez pas en mesure d'utiliser tout de suite, envisage de le placer dans un contenant hermétique au réfrigérateur . En fait , de nombreux supermarchés vendent maintenant ail pelé par le livre dans leur section réfrigérée .
4
Geler l'ail . Bien que n'étant pas une pratique courante , l'ail peut être congelé et gardera presque indéfiniment dans cet état . Envisager de geler l'ail si vous avez une abondance de celui-ci , ou ne pourront pas se rendre à un magasin pour de longues périodes de temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023065.html