compost ou du fumier
jardin houe
engrais 10-10-10
Voir Instructions
Le 1
Préparer un endroit bien drainé dans votre jardin en desserrant le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces de profondeur . Ajouter compost ou de fumier pour le lit de jardin , et travailler 4 pouces dans le sol .
2
Créer une pouces de profonds sillons avec une houe de jardin . Espacez les lignes 6 à 10 pouces de distance .
3
séparer les gousses d'ail en gousses juste avant de les planter . Eviter les séparer trop longtemps à l'avance ou ils ne peuvent pas germer .
4
Plantez les gousses d'ail avec le bout pointu vers le haut de 1 à 3 cm de profondeur . Espacez-les de 4 pouces , et couvrir les gousses légèrement avec de la terre .
5
L'eau du sol pour le garder humide . Déloger les mauvaises herbes dans le jardin avec un cultivateur . Placez 2 pouces de paillis tels que la mousse de tourbe ou de sciure de bois sur l'ail . Le paillis aide à garder les mauvaises herbes loin et il conserve l'humidité . Évitez d'arroser l'ail trois semaines avant la récolte.
6
Ajouter un engrais 10-10-10 à trois semaines après l'ail vous plantez les bulbes en suivant les instructions sur l'emballage .
7
pincez les fleurs sur l'ail quand ils se forment et plier les tiges sur de sorte qu'ils sont vers le sol . Cela aidera à encourager la formation de l'ampoule.
8
Récolte Les bulbes d'ail quand les feuilles meurent . Creusez la saleté de l'ail avec soin afin que vous ne pas endommager l'ampoule . Soulevez l'ampoule du sol et rincez dans votre évier de cuisine avec de l'eau fraîche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023001.html