Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment planter les gousses d' ail chefs d' Stiff

Le stiffneck variété d'ail , aussi appelé col rigide , pousse une tige dure, ou « paysage », avec un petit groupe d'ampoules sur le dessus. Hardneck ail , Allium sativum var . ophioscorodon , a une saveur plus douce que la variété de col souple que vous trouverez dans les épiceries . Plantation et la culture stiffneck ail est simple et vous fournir l'ail de profiter de chaque année. Choses que vous devez Photos de 1 à 2 pounds Spade de compost engrais tout usage
1/2 livre engrais azoté
Hoe Photos de paille ou de foin paillis
eau
cisailles de jardin et une fourchette de jardin journal de de
Montrer Instructions
Le 1

attendre l'automne si vous habitez dans les Etats du Nord à commencer à planter les clous de girofle d'ail stiffneck pour assurer la gousses ont une exposition au froid et à produire le plus grand nombre de clous de girofle et la taille . Attendre le printemps pour planter l'ail dans des régions plus chaudes ou méridionales .
2

briser les gousses d'ail avec vos doigts en gousses séparées par jour avant de les planter . Commencez avec trois gros bulbes d'ail à planter une rangée de 5 pieds . Assurez vous n'avez pas nick les gousses tout en les séparant . Définissez les gousses endommagées ou petites de côté , que vous pouvez nettoyer et utiliser pour la cuisson.
3

ameublir le sol avec une bêche et ajouter 4 à 5 pouces de compost à la terre si elles sont disponibles le long de avec 1 à 2 lb. des engrais tout usage et 1/2 lb d'engrais d'azote pour 100 pieds carrés . Créer tranchées 4 pouces de profondeur dans le sol à l'aide d'une houe .
4

Plantez les gousses verticale avec le point de la gousse et la racine se terminent vers le bas.
5 Espace

les stiffneck gousses d'ail dans les lignes 12 pouces de distance . Espace de votre gousses d'ail 6 pouces.
6

couvrir les gousses plantées avec de la terre , puis couvrir le sol avec une légère couche de paillis constitué de paille ou de foin . Le paillis permet de garder la plupart des mauvaises herbes de germer . Retirez toutes les mauvaises herbes qui peuvent se former , que vous pouvez repérer tout de suite à travers le paillis .
7

Retirez les paysages de l'ail dès que vous les voyez , l'été suivant , qui aidera à produire plus gros bulbes . Coupez les tiges de 1/2 pouce au-dessus de haut feuilles de la plante de l'ail avec des ciseaux de jardin . Si vous ne supprimez pas les paysages , ils vont grandir droite de 5 à 6 pieds de haut . Une variété de stiffneck ail appelé Rocambole a enroulé paysages , un phénomène normal pour cette variété .
8

Déterrez vos nouveaux bulbes soigneusement à l'aide d'une fourchette de jardin quand vous remarquez les feuilles se dessécher et jaunir , et puis placez les bulbes dans une couche sur le journal pour sécher . Gardez les bulbes dans un endroit bien ventilé à l'abri du soleil , de sorte que les ampoules peuvent sécher complètement.
9

Couper le dessus d'ail 1 pouce de l'ampoule et couper les racines de l'ampoule après l'ail ampoules ont séché . Conservez les bulbes d'ail dans une zone de 65 à 75 pour cent d'humidité et à 32 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022947.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com