ampoules ail
Rototiller Photos Pelle
Rake
Hoe
compost
bois cendres
les cisailles de paille de ciseaux
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez la variété d'ail . L'ail est disponible en trois types avec de nombreuses variétés offertes chacun . Col souple ail arbore de grandes ampoules avec 12 à 20 clous de girofle et une saveur douce . Cette souche d'ail pousse mieux où les hivers sont doux. Softnecks garder jusqu'à huit mois dans un endroit frais et sec. Hardneck ail produit les moyennes et grandes ampoules de six à 12 clous de girofle, dont le goût épicé -sucré . Hardnecks de magasins , qui poussent bien dans les climats froids , pour trois à huit mois où la température ne dépasse pas 40 degrés . Certaines variétés d'ail éléphant produisent ampoules baseball taille de quatre à six clous de girofle. Éléphants ou de buffles gousses d'ail produisent une saveur douce et rôti bien , et sont robustes à la Direction de l'usine zone de rusticité de l'agriculture des États-Unis 5 si fourni avec paillis épais en hiver .
2
Sélectionnez une zone du jardin qui obtient un minimum de six heures de soleil par jour. Préparer le lit de l'ail lit d'ail d'automne après la première gelée de l'année par le labourage ou de creuser la zone 12 pouces de profondeur . Râteau une couche de 1 pouce de compost mûr dans le rang. Intégrer une fine couche de cendre de bois si une analyse de sol indique un sol acide . La production de l'ail nécessite une haute sol bien drainé en matière organique avec un niveau de pH entre 6,0 et 7,5 . Vérifiez auprès de l'agent de vulgarisation local pour obtenir des informations sur les ressources disponibles pour l'analyse du sol .
3
gousses d'ail de l'usine à l'automne pour de meilleurs résultats . Ail plantation peut se produire au début du printemps dès que le sol est réalisable , avec une récolte moins-que- optimale . Producteurs d'ail prétendent succès avec des plantations dès Septembre et aussi tard que Thanksgiving . Attendre jusqu'à la dernière minute avant de se séparer ampoules en gousses individuelles appropriés pour la plantation. Séparez les gousses en les tirant doucement à part avec vos doigts . Houe la ligne prêt d'environ 4 pouces de profondeur , placer les clous de girofle , souligné finir , 8 pouces. Attendre au moins 18 pouces entre les rangées . Après avoir réglé les clous de girofle dans le sillon , remplir la rangée de 3 à 5 centimètres du sol et paillis . L'ail pousse rapidement après la plantation d'automne , de s'enraciner avant le gel de l'hiver , et la reprise de la croissance en Avril . Pour éviter les dommages causés par le dégel de l'hiver et le regel , pailler le lit avec 4 à 6 pouces de paille . Lorsque la croissance est espionné au début du printemps , retirez le paillis de retour pour faciliter la décongélation et la croissance .
4
sommets verts de récolte d'ail au début du printemps . Coupez-les en utilisant une paire de ciseaux ou un sécateur . Utilisez les sommets dans les recettes de la même manière que vous le feriez avec les gousses d'ail . Les jardiniers peuvent aussi tirer quelques ampoules début pour une utilisation comme les oignons verts à l'ail . Si vous avez planté une variété de col rigide , chercher une tige ou paysage ronde , qui tire généralement à la mi Juin . Lorsque les paysages se recroquevillent , casser les. Cette pratique dirige l'énergie pour la production de bulbes d'ail . Depuis les paysages contiennent de l'huile d'ail , ne les jetez pas; au lieu de les utiliser comme vous le feriez les ampoules . Récolte de l'ampoule se produit en Juillet quand les feuilles vertes commencent en train de mourir de bas en haut . Récolte lorsque le temps est sec et quatre feuilles des plantes sont morts et les cinq autres sont verts.
5
poignée ail avec soin lors de la cuisson et la préparation pour le stockage. En creusant ampoules , utiliser une fourche à bêcher et placer le produit fraîchement creusée dans l'ombre loin des rayons nocifs du soleil. Cure ail pendant deux semaines avant de le ranger en plaçant les ampoules du soleil sur des claies dans un hangar , une grange ou un garage où ils obtiennent une bonne circulation de l'air . Une fois durci , tresser une partie du feuillage et l'accrocher dans la cuisine pour la facilité d'utilisation , en prenant soin de maintenir la température entre 60 et 70 degrés Fahrenheit , à faible taux d'humidité . Si suspendus dans d'autres zones de stockage , placer les tresses où les températures oscillent entre 32 et 35 F. Si ce n'est pas le tressage , enlever les tiges et placer les bulbes dans des contenants hermétiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022964.html