sol bien drainé
compost organique Photos de modification de soufre
Jardin pelle
pH test kit
système d'irrigation goutte à goutte
bien équilibré engrais
élagage ciseaux de paillis de foin
de
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un endroit avec un sol bien drainé où les plants de bleuets recevront plein soleil . Les bleuets ont besoin d'au moins huit heures de soleil direct par jour pour produire des fruits . Travailler dans 2 à 3 pouces de compost organique à la terre avec une bêche de jardin à une profondeur de 6 pouces .
2
Testez le sol de jardin avec un kit de test de pH . Le sol a besoin d'une gamme de sol entre 4,5 et 5,1 en fonction de la variété de bleuets . Modifier le sol avec du soufre trois mois avant de planter les bleuets . Suivez les instructions sur le produit de soufre pour l'ajouter correctement.
3
eau les plants de bleuets avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Mettre en place un système d'irrigation goutte à goutte pour arroser les plants de bleuets uniformément lorsque les précipitations ne se produit pas .
4
Ajouter un engrais bien équilibré 10-10-10 à les plants de bleuets au début du printemps et à l' été. Appliquer la quantité appropriée selon le forfait d'engrais et l'âge des bleuets .
5
Prune les plants de bleuets à supprimer les branches mortes ou malades . Retirez les boutons de fleurs pendant les deux premières années pour aider le buisson de myrtille grandir .
6
Prune myrtilles , après quatre années de générer plus jeune croissance. Ajouter six cannes qui sont âgés de 2 à 5 ans sur la douille , et couper les plus âgés hors de stimuler une nouvelle croissance . Continuer à supprimer les branches mortes ou malades , ainsi que les branches qui se croisent ou se frottent les uns contre les autres.
7
Ajoutez 2 à 4 pouces de paillis autour des plants de bleuets . Ajouter le paillis annuellement ou en cas de panne .
8
récolte les bleuets à la fin de Juillet à Août . Choisissez les bleuets dans les trois jours après qu'ils mûrissent et deviennent de couleur bleue. Couvrir les plants de bleuets avec filet pour empêcher les oiseaux de manger les fruits .
9
Appliquer 1 à 2 pieds de foin autour de la base des plants de bleuets à l'automne . Cela permettra de protéger les racines du gel en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022073.html