Les plants de bleuets
paillis de sol modifications , comme l'écorce de pin
engrais de l' eau Photos Pelle
Afficher Instructions
1
recueillir un échantillon de sol le long de la ligne de clôture et tester le pH , teneur en matière organique et les niveaux de nutriments . Vous pouvez gagner plusieurs échantillons le long de la longueur de la clôture et mélanger le sol ensemble pour faire un échantillon composite . Envoyer l'échantillon à un laboratoire environnemental ou agricole pour l'analyse .
2
Modifier votre sol si l'indiquent les résultats des analyses de sol . Les myrtilles se développent bien avec un pH de 4,5 à 5,0 du sol. Modifier vos sols avec du soufre pour abaisser le pH ou de la chaux sol pour élever le pH . Si le contenu organique du sol est inférieure à trois pour cent ajouter de la matière organique comme de l'herbe , de la tourbe ou de paillis pour augmenter la teneur en matière organique et de promouvoir une croissance optimale et le drainage .
3
spatiale votre bleuets arbustes 12 pieds de distance le long de la ligne de clôture . Si vous avez deux ou plusieurs lignes , ils devraient être de 4 à 6 pieds de distance avec les plantes en quinconce. Plantez chaque arbuste dans un trou profond de 4 pouces qui est de 2 à 4 pouces plus large que la motte de racines . Si vous prévoyez d'ajouter vos amendements du sol dans chaque trou de plantation seulement , creuser des trous d'environ 18 cm de large et de profondeur , puis mélanger les modifications avec le sol que vous avez supprimé . Remplacez le sol amendé dans les 4 pouces de la surface de la terre avant de placer la plante dans le sol .
4
Étendre 2 à 6 pouces de paillis autour des nouvelles installations . Paillis comme l'écorce de pin , aiguilles , ou de la sciure ou de la tourbe sont bénéfiques pour les bleuets , car ils aident à maintenir le pH du sol acide naturellement. Vous pouvez rejoindre les arbustes en un lit de paysage en face de la clôture en étalant le paillis sur toute la zone autour et entre les plantes .
5
eau la plants de bleuets hebdomadaire s'il n'y a pas au moins 1 2 pouces de pluie dans votre région. Les systèmes racinaires peu profonds de plants de bleuets sèchent rapidement s'il n'est pas arrosé suffisamment .
6
Étendre engrais autour des arbustes de bleuets environ 12 pouces de la base dans un cercle après les feuilles poussent à la taille normale. Soit 12-12-12 ou 10-10-10 engrais sont suffisantes pour la plupart des sols .
Si les résultats des tests de nutriments du sol indiquent que le sol manque soit de l'azote , le potassium ou le phosphore , vous pouvez régler le type d'engrais pour atteindre les niveaux de nutriments appropriés pour les arbustes .
Après les arbustes de bleuets commencent à produire des fruits , appliquer de l'engrais plus éloigné de la base. Généralement , dans la deuxième année de l'engrais devrait être de 18 pouces de la base de la plante et jusqu'à 3 mètres dans les années subséquentes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022020.html