kit de test de sol ou mètre
seau de l' eau de pluie
Arrosoir
Spade
Photos composté engrais jardin
Voir Instructions
Préparez le site
1 Retirez les mauvaises herbes
Préparer le sol dans un site de plantation qui permet de 5 pieds entre les arbustes de bleuets en enlevant les mauvaises herbes et l'herbe avec une pelle . Vérifier le pH du sol avec un kit ou mètre essai; réduire le pH si nécessaire avec du soufre moulu ou du sulfate d'aluminium selon les instructions du fournisseur . Améliorer le sol en creusant dans la mousse de tourbe , d'écorce , de terreau de feuilles ou d'aiguilles de pin compostée à un taux de 1 pied cube par plante .
2 baril d'eau de pluie collecte
Tirez les bleuets Toro et Blueray de leurs pots de pépinière et placer leurs boules de racines dans un seau d' eau de pluie jusqu'à trempé . Évitez l'eau du robinet car cela peut augmenter le pH du sol si d'une source calcaire . Desserrez les racines bien tendue.
3 Creusez un trou et plante
Creusez des trous plus grands que les mottes et placer les plantes dans le sol à la même profondeur que de plus en plus à l'origine dans le pot . Retour - remplir les trous et appuyer fermement pour assurer un bon contact des racines avec le sol . L' eau de
4 composté paillis d'écorce dans l'eau de pluie et régulièrement par la suite jusqu'à l'arrivée de 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Usines de paillis au printemps et à l'automne avec une couche d'écorce , de copeaux de bois ou de sciure de bois sur une superficie de 4 pieds autour de la plante; s'appliquer à une profondeur de 4 pouces pour conserver l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103218.html