Afficher Instructions
1
Vérifier l'acidité de votre sol . Assurez-vous que votre sol a un pH compris entre 4,0 et 5,5 . Modifier le sol avec de la tourbe si elle n'entre pas dans cette gamme .
2
Plantez vos plants de bleuets au printemps . Choisissez un endroit ensoleillé et bien drainé .
3
Creusez un trou d'environ 2 1/2 pieds de large et 1 pied de profondeur . Prenez la moitié de la terre enlevée et ajouter une part égale de la mousse de tourbe . Mélangez bien et l'utiliser comme moyen de plantation .
4
Placez une plante à racines nues dans le trou . Étaler les racines dans le trou et recouvrir avec le reste du mélange de terre et de tourbe de mousse . Arrosez abondamment .
5
Retirez le buisson de myrtille de pot si vous utilisez en conteneur . Légèrement rugueuse la motte . Placez la plante dans le trou et ajouter du milieu de plantation 1 ou 2 pouces plus haut que le sol. Arrosez généreusement .
6
paillis d'écorce de pin , de la sciure ou les tontes de gazon . Appliquer 2 à 4 pouces de paillis tous les deux ans .
7
Espacez vos plants de bleuets entre 2 1/2 à 6 pieds de distance. Espace rangée de buissons de 8 à 10 pieds de distance.
8
Éviter de laisser les buissons de bleuets fruits au cours des deux premières années après la plantation . Retirez toutes les fleurs qui se produisent pendant cette période. Cela permettra d'accroître la production de fruits dans les années ultérieures .
9
Appliquer 2 c. de 10-20-10 engrais à chaque nouvelle usine à la fin du printemps . Utilisez un once d'engrais pour chaque année d'âge pour les buissons plus âgés , jusqu'à une limite de 8 oz par plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103221.html