# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles dans l'Oklahoma

Les avantages d'une fraîchement cueillies , bleuets juteux de votre jardin sont nombreux. La plupart des régions de l'Oklahoma sont très appropriés pour relever les buissons pour ce petit fruit , qui est l'un des rares fruits indigènes en Amérique du Nord . Avec un peu de préparation et des soins continus , soulevant myrtilles est possible , même pour les nouveaux gardeners.Things Vous devez
buissons de bleuets Photos Spot avec paillis
eau de
plein soleil élagage voilages
afficher Instructions
Le 1

Choisissez le cultivar de bleuets que vous allez grandir . L' Oklahoma State University recommande le Nord en corymbe si vous habitez dans la région de Tulsa ou nord . Ceux à Oklahoma City et le sud devrait cultiver des variétés de bleuets en corymbe sud ou le cultivar de rabbiteye .
2

achat de deux à trois ans buissons d'une pépinière de renom . Il est très difficile de commencer un buisson de myrtille à partir de graines .
3

Localiser un endroit approprié pour la plantation dans votre jardin avec plein soleil. Sol dans la zone doit avoir un niveau de pH entre 5,0 et 5,2 , selon l'Université Oklahoma State . Pour ajuster le niveau de pH , traiter le sol avec du soufre au moins six mois avant la plantation .
4

Dig un trou pour chaque buisson de myrtille , en laissant un espace d'au moins 5 mètres entre chacun d'eux. Le trou doit être légèrement plus profonde que l'ampoule de la racine de la plante .
5

Placez les nouveaux buissons dans les trous et couvrir avec du paillis ou de la tourbe .
6

Moniteur l'humidité du sol pour les plants de bleuets , en étant sûr de leur donner au moins 2 pouces d'eau par semaine .
7

tailler la plante qu'au bout de trois ans se sont écoulés . Utilisez un sécateur à main pour couper les branches les plus proches du sol.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.