Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles en Floride centrale

Les bleuets sont l'un des rares fruits indigènes en Amérique du Nord . Bleuets frais ne sont pas seulement délicieux, mais aussi riche en antioxydants et vitamines . Ces baies poussent sur ​​des arbustes qui peuvent atteindre jusqu'à 15 pieds de haut et de large . Dans le climat doux de la Floride centrale , rabbiteye ou sud bleuets en corymbe s'épanouir. Ces types de bleuets ont besoin de moins d'heures de refroidissement , ou des températures inférieures à 45 degrés Fahrenheit , à produire des baies . Floride centrale est situé dans United States Department of Agriculture zone de rusticité 9 et bénéficie d' étés chauds et humides et courte , frais, mais pas froid , winters.Things Vous aurez besoin
écorce de pin de paillis de compost Photos Pelle
Photos soufre 12-4-8 engrais ou d'engrais acidifiant
kit de test de sol
cisailles de jardin
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un emplacement pour votre plant de bleuet où il recevra au moins 8 heures de soleil par jour et la circulation d'air adéquate. En Floride centrale , plantez votre myrtille de la mi- Décembre à la mi - Février de faire assurer il est établi avant la saison chaude croissante . La croissance d'une récolte abondante de bleuets commence par fournir la brousse ce qu'il a besoin pour prospérer .
2

ameublir le sol à la profondeur de 18 pouces avec une pelle . Ajouter 4 à 5 pouces de compost et bien mélanger . Les bleuets ont des systèmes racinaires peu profonds et exigent un sol bien drainé pour survivre. Le compost améliore la texture et le drainage du sol . Si le drainage est mauvais , ou de l'eau reste groupé pour plusieurs heures après l' irrigation ou une pluie , pensez à ajouter suffisamment de terreau pour élever le niveau du sol de plusieurs centimètres .
3

Modifier le sol avec une petite quantité de soufre ou d' engrais acidifiant . Bleuets préfèrent un pH de 4,0 à 5,5 du sol . Le sol de la Floride centrale est généralement trop alcalin pour la bonne croissance du bleuet. En cas de doute de votre pH du sol , de nombreuses universités offrent des services d'analyse de sol ou d'achat d' un kit de test du sol à partir d'un magasin de jardinage local .
4

Plantez les arbustes à la même profondeur , il a été de plus en plus dans son récipient précédente . Les bleuets sont généralement vendus en tant que root ou conteneurs nus plantes cultivées . Cultivars qui se développent dans le centre de la Floride comprennent 'Emerald' et ' Sharpblue . Thse sont tous les deux variétés en corymbe sud . Cultivars de Rabbiteye comprennent ' Beckyblue »et« Brightwell . Si vous choisissez un corymbe sud , assurez-vous de planter deux variétés comme ceux-ci sont généralement pas auto -pollinisation .
5

eau et pour réduire les poches d'air et la propagation d'une épaisse couche d'écorce de pin paillis autour de la racines, mais ne touchant pas le tronc . Le paillis aidera le sol à retenir températures de l'eau et du sol de la réglementation .
6

Nourrissez votre myrtille arbustive avec un engrais 12-4-8 . Selon l'Université de Floride , un engrais spécial de bleuets qui fournit l'arbuste de bleuets avec tous les nutriments dont il a besoin est disponible en Floride . Nourrissez votre bleuets sur la plantation , puis à nouveau tous les deux mois jusqu'à Octobre . Bien de l'eau après la fertilisation pour assurer les nutriments se rendent dans les racines où ils sont nécessaires .
7

Taillez vos plants de bleuets avec un sécateur pointus après la récolte pour assurer une bonne production de fruits l'année suivante . Retirer 1/4 des cannes anciennes pour contrôler la taille et augmenter la croissance nouvelle , plus productive .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103261.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com