Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles dans le nord du Texas

Le Texas est le plus grand état ​​de la nation et couvre une vaste zone avec des zones de plus en plus distincts . Bien qu'il soit mieux connu pour son industrie des agrumes et les régions de culture du Sud du Texas , les jardiniers du Nord et l'Est du Texas peuvent cultiver leurs propres jardins potagers ainsi . Jardiniers dans le Département de l'Agriculture des États-Unis de plus en plus les zones 6 et 7 doit cultiver des fruits rustiques tels que les bleuets . Si vous voulez tenter votre chance à bleuets dans le nord du Texas , choisir une variété de rabbiteye , modifier le sol en conséquence et started.Things que vous devez sol Photos drainage rapide
bio compost /tourbe Photos Pine copeaux d'écorce /bois /sciure Photos Pelle
Afficher Instructions
1

Plantez vos bleuets dans le nord du Texas au printemps pour les faire établir pour l'été et l'hiver . Le calendrier de cette région peut varier de la mi- à la fin - Avril . Regardez dates gel de votre région et planter la semaine après la dernière gelée tombe .
2

usine dans un site qui obtient au moins huit heures de plein soleil par jour et a un drainage rapide . Assurez-vous que le site a de la place pour au moins deux buissons de myrtilles , que la plantation de deux cultivars différents augmente les chances de pollinisation et une récolte de fruits . Chaque plante a besoin d' au moins 3 pieds d'espace .
3

cultivars de bleuets usine du Nord Texas de l'environnement pour bon succès grandissant . Choisissez parmi Tifblue , Woodward , Jardin Bleu, Delite , Briteblue , Climax , Brightwell et Starblue .
4

Modifier le sol pour les bleuets , qui demandent un sol richement acide. North Texas ne fournit pas de sol naturellement acide . Mélanger 3 pouces du sol drainage rapide et 6 pouces de compost organique ou de la tourbe dans les 18 premiers centimètres du sol dans chaque site de plantation . Mélangez bien le sol et laisser reposer pendant deux à trois jours pour régler avant la plantation .
5

plantes myrtilles dans les trous profonds et que deux fois plus larges que les mottes établies . Plantes de fruits préfèrent les plantations peu profondes , qui donnent leurs racines accès à la chaleur et à l'humidité . Donner à chaque jeune plant 3 pieds d'espace , mais conservez-les dans les 20 pieds les uns des autres pour assurer la pollinisation et récolte du fruit .
6

Lay down 2 à 3 pouces de paillis organique pour maintenir l'humidité du sol au cours de la chaude été. Appliquer l'écorce de pin , des copeaux de bois ou la sciure , car ces matériaux vont ajouter plus d'acide dans le sol en cas de panne . Reconstituer la couche de paillis au moins une fois par mois .
7

Donner les bleuets 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir l'humidité du sol . Attendez-vous à les faire fructifier dans leur troisième année .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103214.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com