16 - à pot de 20 pouces de diamètre avec des trous de drainage de rempotage le sol de de soufre de
mousse de tourbe
copeaux d'écorce
acidifiants engrais
Afficher Instructions
1
Moissonneuses terreau 1 partie , une partie de mousse de tourbe et une partie des copeaux d'écorce dans un 16 - à pot de 20 pouces de diamètre . Ajouter une poignée de soufre et bien mélanger . Les résultats de cette mélange dans un mélange de sol acide qui retient l'humidité mais drains librement .
2
plantes de la brousse bleuet dans le centre du pot . Creusez le trou assez profond pour que le niveau du sol à la base de la plante est encore avec la ligne du conteneur du sol .
3
Placez le pot dans un endroit au moins six à huit heures de soleil par jour . Choisissez un emplacement à l'abri du vent. Vent fait un arrosage plus fréquent nécessaire et sèche le feuillage , ce qui l'expose à la tache pourpre .
4
eau deux fois par semaine ou plus souvent si nécessaire pour garder le sol humide . Les racines de plants de bleuets n'ont pas de poils absorbants , ce qui les rend inefficaces à absorber l'eau.
5
Fertiliser mois avec un engrais acidifiant selon les instructions du paquet. Engrais formulés pour une utilisation sur les azalées aident à maintenir le pH dans la gamme.
6
Déplacer le récipient dans un garage ou un abri après le premier gel d'automne . Les bleuets ont besoin de températures froides de l'hiver , mais les racines de plants de bleuets cultivés dans des conteneurs sont susceptibles d'être endommagés lorsque les températures descendent en dessous de 32 degrés F.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021787.html