# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver bleuets commerciaux en Géorgie

Les bleuets sont des arbustes rustiques indigènes en Amérique du Nord . Ils poussent dans rabbiteye , haute brousse et variétés de nains , chacun avec son propre ensemble de caractéristiques , et font bien dans les Etats du Nord comme du Maine et du Michigan . Géorgie propose des longs étés lumineux du Sud avec des températures hivernales de 0 à 20 degrés Fahrenheit . Bien que ces températures douces sont précieux pour de nombreux fruits et légumes , ils n'offrent pas le froid de l' hiver rigoureux nécessaire pour de nombreuses variétés de bleuets . Pour grandir bleuets succès en Géorgie , acheter cultivars rabbiteye commerciales et commencer à les au printemps . Choses que vous devez
sol Quick- vidange
compost organique
élagage Ciseaux de pelle
afficher Instructions
Le 1

achat myrtilles commerciales temps pour la plantation de fin d'hiver . Cultivars commerciaux sont âgés de deux à trois ans, et sont de bonne âge pour la transplantation dans un verger . Bleuets font le mieux quand ils sont transplantés au cours de leur dormance , donc les amener dans le sol bien avant le dégel du printemps . Cette fenêtre commence en Novembre dans toute la Géorgie , et peut aller à Février à Mars, en fonction de votre région spécifique .
2

Choisissez un site qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour , pour encourager les bleuets floraison et la production de fruits . Ne jamais planter des bleuets dans une zone que les flaques d'eau , et assurez-vous que le site offre 3 à 4 pieds de l'espace par la myrtille brousse.
3

Modifier le sol dans chaque lieu de plantation . Marquer un domaine qui est de 4 pieds de large et déterrer les 8 premiers centimètres de votre amendement . Mélanger sol drainage rapide et compost organique à parts égales , et tourner 4 pouces de ce mélange dans le sol labouré . Ajouter plus de compost organique extrêmement épaisse argile Géorgie , que les bleuets ne poussent pas dans les sols lourds . Bleuets exigent un sol acide , afin d'ajouter un acidifiant du sol tels que le sulfate d'ammonium ou de la tourbe .
4

cultivars commerciaux usine Georgia- appropriées , et l'intention de planter au moins deux cultivars pour assurer la pollinisation et d'allonger la culture saison. De bonnes options pour la Géorgie comprennent Austin , Brightwell , Climax , Brightbell , Tifblue et Centurion bleuets rabbiteye .
5

Plantez chaque buisson de myrtille dans un trou qui est aussi profond et deux fois plus large que sa motte . Donner les buissons 4 pieds d'espace dans la ligne , et laisser 12 pieds entre les rangs pour la culture et la marche de l'espace. Recouvrez les racines avec le sol modifié et tasser . Le paillis de copeaux de bois ou de la paille de pin pour contrôler les mauvaises herbes et augmenter l'acidité .
6

eau chaque buisson avec 5 cm d'eau , et tailler les buissons en arrière aux deux tiers de leur taille originale . La taille encourage la nouvelle croissance et la ramification .
7

Donnez bleuets 2 pouces d'eau chaque semaine et fertiliser deux fois par an , à partir de la deuxième année , avec un engrais approprié . Plants de bleuets commencent à produire des fruits dans leur troisième année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.