sol Quick- vidange
compost organique
sécateur
paillis organique
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un site qui reçoit le plein soleil pendant huit heures par jour , avec un drainage complet dans le sol . Bien que les bleuets vont croître sous autant que 50 pour cent ombre , ils ne seront pas fleurir ou de fruits . Choisissez un site qui se trouve dans une position élevée de l'air optimale et l'exposition au soleil .
2
Modifier votre sol plusieurs semaines avant la plantation pour permettre la modification de s'incruster bleuets exigent profond, riche sol riche en organique matière et de l'acide , et, par conséquent , ne se développe pas dans un sol pauvre . Mélanger sol drainage rapide et compost organique à parts égales , et pile 3 à 4 pouces de ce mélange sur le dessus de votre sol de jardin naturel . Mélanger la modification dans le top 6 à 8 pouces du sol dans chaque site de plantation .
3
lapin de plantes bleuets de l'oeil 6 pieds de distance sur la ligne de leur donner à manger pour grandir et se développer . Laisser 10 à 12 pieds entre les rangs pour la marche , et planter les plants de bleuets dans des trous profonds et que deux fois plus larges que leurs balles profondes . Une bonne règle générale est de creuser des trous de 15 à 18 pouces de large pour les bleuets .
4
Prune les cannes de retour à 30 pouces et ne laisser que trois pousses vigoureuses pour favoriser la ramification et une nouvelle croissance . Étaler 3 à 4 pouces de paillis organique comme de la sciure de pin, des copeaux de bois ou de la sciure sur le sol pour maintenir la chaleur et de l'humidité . Comme ce paillis se décompose , il ajoute plus de la nutrition dans le sol pour les buissons . Reconstituer paillis une fois par mois .
5
bleuets d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine . Nourrissez-les de quatre semaines après la plantation avec du sulfate d'ammonium , 10-10-10 ou de l'engrais organique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103269.html