Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles dans le New Jersey

Les bleuets poussent sur un arbuste vivace ligneuse . L'arbuste pousse mieux dans un jardin qui reçoit matin et début d'après midi la lumière du soleil pendant un minimum de six heures par jour . Bleuets végétales dans le New Jersey à la fin de l'automne ou au début de Mars pour donner les arbustes les meilleures chances d'établir des racines . Blueberry arbustes sont à faible entretien pendant la saison de croissance quand vous avez seulement besoin de surveiller l'humidité du sol , mais ils nécessitent un entretien annuel pour maintenir le sol à une level.Things acides dont vous aurez besoin Rez rock soufre
test de pH du sol
le compost organique
calcaire
Tiller de la Bucket Photos Pelle
élagage clipper
eau de paillis de sulfate d'ammonium l' engrais
Voir Instructions
Photos 1

tester le sol avec un kit maison de pH pour vérifier la valeur est de 4,8 à 5,2. Ajouter roche soufre du sol au sol pour abaisser le pH ou le calcaire pour augmenter le pH , si nécessaire . Suivez les instructions sur l'emballage pour un taux d'application sur la base de la valeur du pH actuel .
2

Ajouter 3 à 4 pouces de compost organique pour le lit de jardin et de travailler dans le sol avec un motoculteur . Laisser reposer le sol pendant un minimum de deux semaines pour donner le temps aux modifications à incorporer dans le sol .
3

tremper la motte de racines de bleuets à racines nues dans un seau d' eau tiède pour deux heures pour dodue les fibres profondes . Buissons cultivés en conteneurs ne nécessitent pas de trempage .
4

Creusez un trou de plantation qui est deux fois plus large et la même profondeur que la motte de racines . Définir les racines dans le trou de sorte que le dessus de la balle est au niveau du sol . Étaler les racines dans le trou pour accroître leur capacité à établir . Espace chaque buisson à une distance de 3 à 4 pieds de distance.
5

pack sol autour de la motte à mi-hauteur de l'orifice . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser absorber dans le sol environnant . Emballez le sol dans la zone restante de la motte , en utilisant la prudence afin de ne pas endommager les fibres profondes .
6

Appliquer une quantité généreuse de l'eau autour du pot de bleuets à compacter le sol et limiter la formation des poches d'air. Arrosez la brousse lorsque la pluviométrie hebdomadaire est inférieure à 1 pouce . Ne laissez pas le sol s'assécher ou de devenir trop saturé pendant la saison de croissance .
7

Étaler une couche de 3 pouces de la sciure de bois ou d'écorce paillis sur la zone racinaire de la brousse . Ces paillis sont acides et aident à réguler le pH du sol pour la production de bleuets . Actualiser le paillis chaque année .
8

Fertiliser myrtilles avec un engrais de sulfate d'ammonium après une année de croissance . Suivez le taux d'application indiquée sur l'emballage pour la taille de la plante. Le sulfate d'ammonium permet de maintenir un pH du sol acide pour la production de bleuets .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103268.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com