test de pH du sol
le compost organique
calcaire
Tiller de la Bucket Photos Pelle
élagage clipper
eau de paillis de sulfate d'ammonium l' engrais
Voir Instructions
Photos 1
tester le sol avec un kit maison de pH pour vérifier la valeur est de 4,8 à 5,2. Ajouter roche soufre du sol au sol pour abaisser le pH ou le calcaire pour augmenter le pH , si nécessaire . Suivez les instructions sur l'emballage pour un taux d'application sur la base de la valeur du pH actuel .
2
Ajouter 3 à 4 pouces de compost organique pour le lit de jardin et de travailler dans le sol avec un motoculteur . Laisser reposer le sol pendant un minimum de deux semaines pour donner le temps aux modifications à incorporer dans le sol .
3
tremper la motte de racines de bleuets à racines nues dans un seau d' eau tiède pour deux heures pour dodue les fibres profondes . Buissons cultivés en conteneurs ne nécessitent pas de trempage .
4
Creusez un trou de plantation qui est deux fois plus large et la même profondeur que la motte de racines . Définir les racines dans le trou de sorte que le dessus de la balle est au niveau du sol . Étaler les racines dans le trou pour accroître leur capacité à établir . Espace chaque buisson à une distance de 3 à 4 pieds de distance.
5
pack sol autour de la motte à mi-hauteur de l'orifice . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser absorber dans le sol environnant . Emballez le sol dans la zone restante de la motte , en utilisant la prudence afin de ne pas endommager les fibres profondes .
6
Appliquer une quantité généreuse de l'eau autour du pot de bleuets à compacter le sol et limiter la formation des poches d'air. Arrosez la brousse lorsque la pluviométrie hebdomadaire est inférieure à 1 pouce . Ne laissez pas le sol s'assécher ou de devenir trop saturé pendant la saison de croissance .
7
Étaler une couche de 3 pouces de la sciure de bois ou d'écorce paillis sur la zone racinaire de la brousse . Ces paillis sont acides et aident à réguler le pH du sol pour la production de bleuets . Actualiser le paillis chaque année .
8
Fertiliser myrtilles avec un engrais de sulfate d'ammonium après une année de croissance . Suivez le taux d'application indiquée sur l'emballage pour la taille de la plante. Le sulfate d'ammonium permet de maintenir un pH du sol acide pour la production de bleuets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103268.html