# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment planter Bleuets dans le Minnesota

bleuets poussent sur ​​des arbustes vivaces qui fleurissent au printemps et produisent des fruits peu de temps après . Spécimens matures sont environ 3 à 4 pieds de hauteur avec un écartement des branches égales, lorsqu'il est cultivé dans préférée pH du sol de l'usine. Alors que la plupart des plants de bleuets sont robustes à la zone de plantation 4 , certains cultivars peuvent survivre les 45 degrés des températures moins Fahrenheit de la zone 2 . Si vous êtes un jardinier Minnesota , choix de bleuets pour votre climat comprennent Chippewa , Northblue , Northsky , Saint-Cloud , Polaris et Northcountry.Things vous aurez besoin et une fourchette de jardin ou d'une bêche kit de test des sols
tourbe
remous tuyau
paillis
Afficher Instructions
Le 1

Préparer un patch ensoleillée du sol pour la plantation de bleuets dès que le sol est réalisable à la fin Avril ou début mai . Briser le sol à une profondeur de 12 pouces avec une fourchette de jardin ou bêche .
2

Testez le pH du sol avant la plantation . Bleuets aiment pousser dans des sols acides avec un pH entre 4,0 et 5,0 , ce qui n'est pas la norme dans le Minnesota . En fait , la plupart des sols Minnesota a un pH supérieur à 7,0 , de sorte que vous devez modifier .
3

modifiant le sol après l'essai. Si le sol de votre pièce choisie est supérieur à 5,0 - plus il est probable - de modifier avec de la tourbe . Suivez les instructions du fabricant sur l'emballage de mousse de tourbe , qui vous dira combien de mousse de tourbe à ajouter pour votre pH du sol donné et comment l'ajouter.
4

Creusez des trous dans le sol cassé deux fois plus large que les conteneurs de pépinière des plants de bleuets . Creuser les trous à la même profondeur que la hauteur des récipients . Espace chaque trou au minimum de 3 pieds .
5

Désactiver les myrtilles sur le côté et les faire glisser hors des conteneurs de pépinière . Collez un buisson de myrtille au milieu de chacun des trous creusés .
6

Emballez les trous avec de la terre autour des plants de bleuets . Pat le sol pour en chasser l'air qui peut être présent . L'eau du sol généreusement , immédiatement après la plantation . Gardez le sol humide en tout temps pendant la saison de croissance .
7

Indiquez vos myrtilles Minnesota nouvellement plantés avec au moins un pouce d'eau par semaine . La pluviométrie annuelle annuelle de Minnesota est légèrement supérieure à 26 pouces , ce qui n'est pas assez pour soutenir myrtilles qui n'ont pas encore de s'établir dans le sol . Par conséquent , les arrosages supplémentaires avec un boyau suintant sont une exigence pour les deux premières saisons de croissance .
8

Protéger les racines de vos plants de bleuets de la chaleur du soleil et des hivers froids en étalant une couche de 3 pouces de copeaux d'écorce ou de la sciure autour des plantes . Le paillage de cette manière permettra également d'améliorer le drainage à l'emplacement de la plantation .
9

Utilisez vos doigts pour pincer -off des fleurs que les buissons de bleuets produisent au cours du printemps . Cette pratique augmente la vigueur . Récolter des fruits mûrs tels qu'ils apparaissent en fin d'été et début d'automne . Vous savez que les bleuets sont mûrs lorsque la peau extérieure et la tige deviennent bleus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.