# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver Merlot

Merlot sont des raisins noirs , de couleur bleue et ils ont une forte teneur en sucre . Merlot sont souvent utilisés dans la fabrication du vin . Deux tiers des vignes de merlot totales dans le monde sont cultivées en France , mais ici aux États-Unis , ils sont robustes dans les zones agricoles des États-Unis 6 à 10 . Certains endroits vendent vignes de Merlot dans des conteneurs , tandis que d'autres les vendent à racines nues . Si vous avez la variété à racines nues , faites tremper les racines dans un seau de cinq gallons d'eau une heure avant la plantation . Choses que vous devez
le seau de 5 gallons Tiller de compost
Spade ou une pelle de cisailles
élagage paillis
le fil de messages
Ficelle Photos engrais 10-10-10 de
Voir Instructions
Le 1

Trouver un lieu à l'automne qui reçoit au moins 8 heures de soleil et a une certaine protection contre le vent . Les lignes doivent être plantés dans une direction nord -sud pour obtenir le montant maximum de soleil. Retirez toutes les mauvaises herbes et d'autres plantes qui poussent dans la région, et de là jusqu'à la terre . Modifier le sol avec 3 à 4 pouces de compost . C'est une bonne idée d'avoir testé votre sol de sorte que vous pouvez ajouter les nutriments nécessaires que les merlots ont besoin pour la croissance et la production proprement dite .
2

creuser des trous avec une bêche ou une pelle au printemps quand tout danger de gel est passé . Les trous doivent être deux fois plus larges et deux fois plus profond que le récipient de la vigne . Scuff les côtés et le fond des trous de plantation , de sorte que les racines peuvent pénétrer dans le sol plus facile . Espacez les trous 8 pieds de distance , avec 10 à 12 pieds d'espace entre chaque rangée .
3

tailler les vignes en arrière, laissant à chaque canne avec deux ou trois bourgeons . Cela encourage la vigne à se ramifier plus .
4

Retirer la motte de Merlot du récipient . Éraflures sur les côtés de la motte avec vos doigts . Si les racines sont visibles , tirez délicatement dessus de la motte . Cela permet de maintenir les racines de la vigne étouffement à mort .
5

remblai du sol amendé dans le trou , le remplir un peu plus de la moitié plein . Placez la motte dans le trou , vérifier pour la profondeur . Le dessus de la motte de racines doit être un quart de pouce plus élevé que le niveau du sol . Le sol sera régler en dessous de la motte , laissant le niveau de la motte avec le sol . Pour les vignes à racines nues , placez-les dans le sol pour la base de la vigne est de niveau avec le sol . Finir de remplir dans le trou de plantation . Tassez le sol vers le bas pour éliminer les poches d'air .
6

Tournez l'eau à un débit lent , et l'eau les vignes profondément et complètement à une profondeur de 16 pouces .
7

Placez une couche de 3 à 4 pouces de paillis sur le sol . Le paillis empêche les mauvaises herbes de pousser et aide le sol à retenir l'humidité aussi .
8

Placez un treillis derrière les vignes de fournir un soutien pour les vignes de croître sur . Postes de Pound dans le sol derrière les vignes , en les espaçant de 8 à 10 pieds de distance . Fixez deux à cinq fils sur les poteaux pour faire une clôture . Commencez le fil du bas de 1,5 à 2 mètres au-dessus du sol , et dans l'espace les autres fils de 15 pouces. Comme les vignes poussent , sécuriser les sarments de la vigne au fil avec de la ficelle doux .
9

Nourrir les vignes avec un engrais 10-10-10 sur sept jours après la plantation . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.