paillis organique
Afficher Instructions
Le 1
Plantez les arbustes lorsque le sol est aussi sec que possible . Vous pouvez planter des arbustes cultivés en conteneur tout moment de l'année le sol n'est pas gelé . En fonction de votre climat , vous remarquerez peut-être que les zones de sols humides de votre jardin sont moins boueux et plus facile à creuser et travailler dans au cours de la fin de l'été ou début d'automne plus sec , par exemple .
2
Dig l' trou de plantation avec une pelle , ce qui en fait la même profondeur ou de 1 à 2 pouces de profondeur inférieure à la motte de racines dans le récipient. Faire le trou deux à trois fois plus large que la motte de l'arbuste .
3
Centre l'arbuste dans le trou de plantation et de remplir de nouveau le sol autour d'elle . Tassez le sol doucement avec la main car il se remplit . Ne pas empiler excès sol au sommet de la motte ou contre le tronc de l' arbuste . Quand cela est fait , le sommet de la motte de l'arbuste doit être au même niveau ou de 1 à 2 pouces au-dessus du bord supérieur du trou de plantation .
4
eau la balle du sol et des racines dans le trou de plantation immédiatement après la plantation . Cet arrosage compacte le sol et élimine les poches d'air si les particules de sol sont en directe contenir avec la motte de l'arbuste . Maintenir un environnement humide à un sol humide pour les six à 12 premiers mois après la plantation pour assurer la motte ne se dessèche.
5
Placez une couche de 3 pouces de paillis organique sur le sol autour de l'arbuste dans le sol humide . Gardez le paillis 2 centimètres de tronc de l' arbuste et diffusant largement à travers le sol . Le paillis conserve l'humidité du sol , empêche les mauvaises herbes et aide à diminuer la boue si vous avez besoin de marcher parmi les arbustes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092434.html