Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment cultiver Arbustes à feuilles persistantes

Ajout d' arbustes à feuilles persistantes à votre plan de paysage est à la fois difficile et enrichissant . Quand il est planté et entretenu correctement, ils peuvent ajouter toute l'année beauté à toute cour ou jardin . Conifères comprennent à la fois des conifères et des plantes ligneuses qui restent vertes toute l'année , comme les rhododendrons . Selon la zone de plantation dans laquelle vous vivez , le pH et le drainage de votre sol , et la quantité de lumière dans votre zone de plantation choisie , une variété de conifères sont adaptés à vos environment.Things à domicile dont vous aurez besoin
pot Quart Photos de l'eau de détergent liquide
arbuste adapté à votre région
Pelle
Tarp
compost , du fumier ou une sorte de matière organique
paillis (facultatif )
engrais

Montrer Instructions
Choisir votre Arbuste
1

Testez votre sol . Le sol est constitué de nombreux composants organiques et inorganiques différentes . Le pH du sol varie également selon la région et la composition du sol . Idéalement, vous voulez que le sol est riche en nutriments et vous soutenir votre arbuste à feuilles persistantes . Creusez un trou d'environ 10 cm de profondeur à l'emplacement que vous avez choisi pour votre arbuste . Exécutez une truelle ou une pelle sur le côté du trou , puis recueillir 1 1/3 tasses de la saleté qui s'est accumulée au fond du trou et le mettre dans un bocal d'un litre . Remplissez le pot avec de l'eau presque entièrement . Ajouter trois ou quatre gouttes de détergent liquide . Visser hermétiquement le couvercle et secouer le bocal jusqu'à ce que le sol est complètement dissous dans l'eau . Mettez le bocal de côté . Peu à peu, le sable se déposent au fond , de limon sera la couche suivante , suivie par de l'argile et la matière organique . Cela vous donnera une idée de la composition de votre sol .

Si vous êtes préoccupé par le contenu et le pH de votre sol , la plupart des bureaux de vulgarisation de vulgarisation de l'université ou du comté proposent des kits de test de sol . Fin de l'été est le meilleur moment pour faire ces tests .
2

Vérifier le drainage à votre site choisi . Creusez le trou actuel jusqu'à environ 18 pouces . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser toute la nuit . Si le trou n'a pas drainé par matin , vous aurez besoin d'examiner les plantes qui peuvent prospérer dans les zones de drainage pauvres , ou d'autres moyens d'encourager le drainage dans ce domaine . Ne pas faire ce test après une forte pluie ou avant le dégel du printemps .
3

Consultez votre pépinière locale ou bureau de poste universitaire . La plupart des États ont un programme qui forme des bénévoles , appelés maîtres jardiniers , pour aider les gens avec des questions de jardinage . Pépinières ont aussi ces gens à leur disposition. Il s'agit d'une ressource précieuse pour le choix d'une installation approprié. Ils savent quel genre de plante est le mieux adapté à votre zone de plantation , le maquillage et le pH du sol , et de la lumière , et aussi savoir quel type d'engrais à utiliser.
4

Choisissez votre arbuste à feuilles persistantes . Considérer la forme et la taille , les exigences de la lumière du soleil , l'exposition aux éléments - . Surtout en hiver , le sol et la zone de drainage
Planter votre arbuste à feuilles persistantes
5

Vérifiez auprès de votre compagnie d'électricité locale avant de creuser pour éviter fils dommageables , des câbles ou des tuyaux .
6

Creusez un trou deux à trois fois plus large que le système racinaire ou la balle et aussi profond que la plus longue racine , s'il s'agit d'un plante à racines nues , d'environ 2 pouces profond que la motte , s'il s'agit d'une plante en conteneur , soit environ un tiers moins profond que la motte de racines si c'est une plante " en boule et burlapped " . Calculer pour le règlement de la plante une fois que le sol a été rempli autour du système racinaire . Placez tout le sol enlevé sur une bâche sur le côté du trou .
7

Mélanger le compost, le fumier ou autre matière organique dans le sol que vous avez retiré du trou . Il devrait y avoir moins de la matière organique que le sol d'origine .
8

Retirez tout emballage ou des emballages de l'usine . Une plante à racines nues peut avoir la tourbe ou du papier journal déchiqueté enveloppée dans du plastique . Une plante en conteneur devra être soigneusement retiré de son conteneur. Une plante en boule et burlapped aura besoin de la toile de jute et la cage de fil retiré , ce qui peut être fait sans causer de la motte à s'effondrer .
9

plantes en conteneur peuvent avoir besoin de la motte desserré car ils peuvent devenir root lié dans leurs contenants . Note sur les côtés de la motte de racines d'environ 1 pouce de profondeur avec un couteau . Faire un criss -cross au bas de la motte . Retirez toutes les racines qui ont entièrement cultivées autour de la motte car ils présentent un risque de " ceinturage " de la plante, qui peut étrangler les racines et les dommages ou tuer la plante .
10

Mettez l'arbuste dans le trou . Dans tous les cas , la base de la plante doit être légèrement plus élevé que le niveau du sol .
11

Remplissez le trou avec la terre mélangée ou " sol remblai . " Soutenir la plante afin qu'elle ne tombe pas. Pour les plantes à racines nues , déplacer la plante et doucement dans le sol car il est rempli de réduire les poches d'air . Lorsque le trou est plein aux trois quarts , inonder le trou avec de l'eau pour éliminer les poches d' air restantes . Finir de remplir le trou . Pour les plantes en conteneur , placez la plante dans le trou et remplir autour d'elle , appuyant doucement avec vos mains pour éliminer les poches d' air . Lorsque le trou est aux trois quarts plein , remplir avec de l'eau pour éliminer les dernières poches d'air . Finir de remplir le trou . Pour les plantes motte et burlapped , placer la plante dans le trou de sorte que la partie supérieure du système radiculaire se trouve au niveau ou juste au-dessus du niveau du trou. Remplissez autour de la motte . Au sommet du trou , remplir pour qu'il y ait une légère pente loin de l'usine à favoriser la circulation de l'oxygène et une bonne croissance des racines. Tassez la terre .
12

Saturer la plante avec de l'eau .
13

Fertiliser l'usine à environ 1/2 tasse de solution démarreur . Miracle-Gro , Tout le But de Peter et émulsion de poisson sont de bons choix . Selon le pH de votre sol et les exigences de votre installation , d'autres alternatives sont disponibles .
Entretien de votre arbuste à feuilles persistantes
14

Arrosez votre arbuste nouvellement plantés au moins une fois par semaine de 5 à 7 litres d'eau pour la première année . Remplissez un seau de 5 gallons d'eau et versez lentement l'eau sur la base de la plante . Vous pouvez également placer un tuyau à la base de la plante et laissez-le à un rythme lent à filet moyen pendant une demi- heure à une heure .

Vous saurez si vous avez besoin d'arroser la plante en collant les doigts dans la sol d'environ 2 pouces . Si le haut est humide mais la couche inférieure n'est pas , la plante a besoin d'être arrosée .
15

arbustes à feuilles persistantes ont besoin d'être arrosées abondamment avant le premier gel de l'hiver pour leur donner une bonne base d'eau pour la hiver .
16

paillis votre arbuste avec un paillis approprié pour votre jardin ou l'aménagement paysager, et les besoins de la plante . Étendre le paillis à partir de la base de la plante au moins 3 pieds et jusqu'à 6 pieds en fonction de votre installation et l'aménagement paysager . Quitter la zone à la base des plantes pour prévenir libre paillis - racines de plus en plus au-dessus de la base de la plante . Paillis conserve l'humidité , mais peut aussi garder à l'oxygène et les nutriments indispensables . Ne mettez pas en plastique vers le bas sous le paillis que possible piège trop d'humidité . Au lieu de cela , utiliser un tissu de paysage poreux , si vous le souhaitez .
17

Fertiliser vos arbuste à feuilles persistantes tous les deux à trois ans , à l'automne . Utilisez engrais approprié à l'usine , votre sol et votre environnement.
18

Protégez votre arbuste à feuillage persistant de l'hiver et l'exposition au soleil . Si nécessaire , placez un écran de toile de jute autour du sud , à l'ouest , et les côtés au vent de l'usine pour le protéger du soleil et de l'exposition au vent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092412.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com