Planter Directives
1
Choisissez votre variété d'épine-vinette . Certaines variétés couramment trouvés dans les pépinières et centres de jardinage comprennent épine-vinette ( Berberis vulgaris ) , l'épine-vinette du Japon (Berberis thunbergii ) et wintergreen l'épine-vinette ( Berberis julianae ) . Ces espèces sont représentées par un certain nombre de différents cultivars , aussi. Il ya quelques espèces naines disponibles, comme Berberis dulcis . Si vous n'êtes pas sûr de quel type est le mieux adapté à votre zone de plantation , demandez à quelqu'un de votre centre de garderie ou jardin local pour une recommandation .
2
Plantez vos arbustes d'épine-vinette en plein soleil. De nombreuses espèces d'épine-vinette besoin de plusieurs heures de lumière naturelle par jour pour atteindre leur couleur de pointe . Toutefois, si votre établissement ne reçoit pas le plein soleil , vous pouvez encore planter des arbustes d'épine-vinette , car ils tolèrent la mi-ombre . Variétés à feuillage persistant , comme Berberis aquifolium et Berberis fortunei , préfèrent l'ombre partielle .
3
Examiner les conditions de sol . Bien que ces plantes peuvent tolérer des conditions de sols pauvres et ne nécessite qu'une quantité modérée d'eau, ils se développent mieux dans un sol bien drainé . Donc, si vous avez beaucoup d'argile dans le sol , vous devez ajouter un peu de gravier au milieu de la plantation . Ceci s'applique également lorsque la plantation d'arbustes d'épine-vinette dans des conteneurs en plein air .
4
Creusez un trou à l'emplacement de la plantation à une largeur au moins deux fois la taille du diamètre du récipient d'origine de l'arbuste , et une profondeur égale à sa longueur. Puis la couche dans un ou deux pouces de matières de compostage lumière ou de terreau . Suivi avec une cuillère généreuse de gravier , si plus le drainage est nécessaire .
5
facilité la motte du conteneur en appuyant doucement sur tous les côtés pour ameublir le sol . Si les racines semblent être comprimé , les détacher soigneusement avec vos doigts .
6
Placez l'arbuste dans le trou préparé et couvrir les racines avec le sol . Tapoter doucement le sol autour de la plante et de l'eau . Vous pouvez placer une paillis autour des racines pour conserver l'humidité et empêcher les mauvaises herbes . Le paillage est nécessaire si vous plantez des arbustes d'épine-vinette dans des conteneurs à l'extérieur pour protéger les racines contre le gel .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092618.html