Creuser outils
Rake
Sacks des cisailles de sol
eau
testeur du sol
plants de pépinières
boutures
afficher Instructions
Le 1
Choisissez le bon moment pour l'aménagement paysager . Si vous vivez dans un pays avec beaucoup de pluie pendant six mois et un temps sec le reste de l'année , faites votre aménagement paysager sur une semaine ou deux avant la saison des pluies . Si vous plantez pendant la saison des pluies , ce sera une expérience boueux . Si vous plantez au début de la saison sèche , vous aurez à faire beaucoup d'arrosage , et le vent soufflera loin une partie de votre sol .
2
Acquérir les outils appropriés . Vous aurez besoin d'une pelle ou bolo , sécateurs et un arroseur , tuyau ou un seau pour transporter l'eau . Un râteau sera utile
3
Tirez sur les mauvaises herbes par les racines . Examiner l'herbe résiduelle pour voir si elle a une valeur quelconque . Si ce n'est pas se sortir de là .
4
Enrichir le sol . Acheter des sacs de terreau fertile dans votre magasin de jardinage et de l'appliquer judicieusement . Examiner les gouttières le long du côté de la rue. Vous trouverez souvent riche , le vent soufflé sol . En l'utilisant, vous serez non seulement enrichissez votre sol , mais faire de votre communauté un service .
5
Analyser votre sol . La connaissance de son pH ( acidité ou la basicité ) vous aidera à décider quels types d'arbustes le mieux se développer dans le sol . Vous pouvez acheter un testeur de sol en ligne ou vous pouvez en trouver un dans votre magasin de jardinage . Depuis votre sol est susceptible d'être déficients en phosphore , l'azote et le potassium , ajouter de l'engrais ou enterrer les déchets biodégradables .
6
planter une haie le long du bord de la pelouse en bordure de la rue . Acheter des plantes dans une pépinière ou un magasin de jardinage . Si vous pouvez attendre qu'ils grandissent , demandez à un voisin pour des boutures . Beaucoup de plantes prendront racine facilement si une petite coupe est placé dans le sol . Malvaviscus arboreus (le martagon ) fera une bonne couverture si bien taillés , et il a de belles fleurs rouges . En lieu et place d'une haie, rangées parallèles de Cordylene terminale ( plante ti ) et Dracaena marginata " tricolore " ferait un excellent frontière pour votre paysage
7
plantes trois petits arbres symétriquement : . Une vers chaque côté de votre paysage et une au milieu , tous à mi-chemin entre la maison et la rue . Si le climat est assez chaud , utiliser une petite variété de palmier comme la paume Kentia ( genre Howea ) ou la paume de bambou ( raphis excelsa ) . Si vous préférez les arbres fruitiers , utiliser une petite variété d'une orange ou de papayes .
8
plantes quelques autres arbustes à proximité de la maison . Les piments sont belle et atteignent une taille modérée . Cycas du genre Dioon sont une excellente alternative .
9
Examinez votre paysage pour voir si vous êtes satisfait . Si vous voulez planter plusieurs arbustes ou de petits arbres , utiliser la sagesse et de l'art lors de la sélection de leur emplacement. Essayez de trouver une place pour un ou deux trompettes d'ange ( genre Bragansa ) . Ils sont faciles à cultiver et avoir de belles fleurs . Bien qu'ils grossissent et ont tendance à l'étalement s'il est laissé seul , il est facile de les garder dans une taille et une forme appropriée par l'élagage judicieux .
10
plantes couvre-sol . Aux Philippines , pintoi ( arachide pinto ) est préférable . Si vous préférez , utiliser l'herbe ordinaire .
11
Prenez soin de votre paysage que le temps passe. Arrosez vos arbustes et des arbres en cas de besoin . Gardez les plantes taillées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092632.html