Le 1
Inspecter le paysage pour évaluer les conditions d'ensoleillement et des sols . Vérifier le pH du sol , teneur en éléments nutritifs , et le type de sol . Déterminer si le sol est humide ou sec pour s'assurer que les arbustes que vous sélectionnez prospérer.
2
Trouvez votre zone de rusticité des plantes sur le ministère de la Zone de rusticité des plantes Agriculture Map États-Unis . Il vous permet de sélectionner des arbustes qui tolèrent les changements et les températures météorologiques saisonnières dans votre région.
3
Vérifiez la quantité d' espace de plus en plus disponibles pour les arbustes . Sélectionnez arbustes en fonction de leur taille adulte pour éviter des arbustes qui peuvent devenir trop grand ou trop petit pour la zone .
4
Regardez les environs pour vous aider à décider de la fin des arbustes étant sélectionnés pour la zone . Choisissez des arbustes à fleurs ou à fruits colorés à utiliser comme un modèle ou un accent dans votre paysage . Choisissez des arbustes à feuillage dense comme une couverture pour bloquer vues des voisins ou de la rue , ou des arbustes dans une variété de tailles pour cacher la fondation d'un bâtiment .
5
Sélectionnez arbustes pour le paysage en fonction de la quantité de soins dont ils ont besoin et le soin que vous pouvez fournir. Si vous avez une vie bien remplie , arbustes beaucoup d'entretien peuvent devenir négligés.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092393.html