superposition est facile à faire sur les buissons de forsythia . Superposition
est une méthode simple de multiplication ou de reproduction d'un arbuste qui peut être effectuée sur pratiquement tous les types de plante, à feuilles caduques ou persistantes . Pliez une branche de l'arbuste souple au niveau du sol . Ancrer le bas au moyen d'une agrafe ou d'un rocher et lui donner le temps de s'enraciner . Après quelques mois , lorsque les racines ont été mis en place , la plante peut être séparée de la mère et l'a planté son foyer d'habitation permanent .
Boutures
Utilisez un couteau ou sécateur tranchant pour couper hors boutures .
résineux ou boutures greenwood sont généralement prises au printemps quand il est , la nouvelle croissance fraîche sur des arbustes . Utilisez un couteau tranchant pour couper un rameau vert , en s'assurant qu'il ya deux nœuds feuilles sur le rameau . Tremper le bout tranches de la brindille dans l'hormone d'enracinement et ensuite dans un récipient rempli d'un mélange de culture hors sol . Tasser le mélange vers le bas, couvrir la coupe avec un sac en plastique pour assurer l'humidité et placer le récipient dans une soucoupe remplie d'eau . Dans quelques semaines , les racines auront formé et la découpe peut être placé dans sa nouvelle maison de jardin .
Greffage
greffage est une technique ancienne qui est le plus souvent réalisées sur des arbustes qui sont difficiles à propager ou de reproduire par d'autres moyens , ou ne se développera pas vrai pour les semences . Il existe quatre types de greffage différents mais essentiellement ce qui se passe est le descendant ( ou la moitié supérieure dont les fleurs ou les fruits ) est reliée à l'action (généralement un arbuste plus robustes ) . Le cambium ou tissus de la plante qui est juste sous l'écorce du greffon et du stock est soigneusement taillés , alignés et attachés ensemble jusqu'à ce que la greffe prend . Lorsque le cal qui se produit sur le site de la greffe semble gonflement contre la bande qui est autour de lui , il est temps de retirer le ruban et exulter dans la nouvelle arbuste !
Division
les ramifications de lilas peuvent être coupés et mis en pot vers le haut.
Certains arbustes , comme les lilas , produisent souvent des ramifications autour des plantes mères . Ces offshots peuvent facilement être séparés à l'aide d'une pelle tranchant et en pot ou transplantées dans une autre partie du jardin . Arbustes sont généralement divisés à l'automne lorsque les plantes vont dormant ou au début du printemps lorsque la nouvelle croissance ne fait que commencer .
Graines
croissance des arbustes à partir de graines est économique, mais il prend beaucoup de temps à se développer un grand arbuste partir d'une graine . Arbustes peuvent également ne pas se réaliser lorsque les graines sont utilisées . C'est une des raisons pour lesquelles d'autres méthodes sont généralement utilisés pour la reproduction d'arbustes . Graines d'arbustes ont généralement besoin d' une période de dormance de trois mois . Les graines peuvent être semées dans le jardin directement quand le dégel du sol ou dans un châssis froid au cours de l' automne.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092521.html