# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment obtenir des Bermudes Sur les arbustes

herbe des Bermudes ( Cynodon dactylon ) est l'un des plus difficiles les graminées du gazon . Il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 10 États-Unis et est plus tolérant à la sécheresse et la faible fertilité de toute autre variété . Certains voient sa rusticité comme une vertu pour établir gazon dans des conditions de croissance difficiles , tandis que d'autres considèrent comme une mauvaise herbe nuisible . L'herbe des Bermudes s'établit agressivement via longs rhizomes qui peuvent facilement tunnel sous un trottoir dans un lit de fleurs ou une haie , lui permettant de repousser lorsqu'elle est tirée par le haut . Dans un lit de fleurs , le sol peut être déterré et les rhizomes soigneusement enlevée , mais quand il envahit arbustes , un peu différentes techniques doit être utilisé . Choses que vous devez
Truelle
Creuser fourche Photos Pelle
Afficher Instructions
Retrait d'une herbe Invasion lumière Bermudes
1

Dig soigneusement avec un truelle dans le sol autour des racines de l'arbuste à suivre chaque brin de l'herbe des Bermudes au rhizome il est de plus en plus de . Si il ya quelques brins de bermuda qui grandissent dans l'arbuste , ils peuvent être méthodiquement éliminés de cette façon . Une truelle pointue fonctionne bien pour coulisser verticalement dans le sol le long de la tige des Bermudes et soulevez les rhizomes de dessous .
2

ameublir le sol avec une fourche à bêcher dans une bande de 3 à 4 pieds à côté de l'arbuste dans le sens que l'herbe des Bermudes est rampante depuis . Retirez tous les rhizomes trouvés dans cette zone pour empêcher la ré - infestation de l'arbuste .
3

Surveillance de la région sur une base hebdomadaire et continuer à supprimer les nouvelles pousses de bermuda telles qu'elles apparaissent . Il n'est pas possible d'obtenir tous les bits de rhizome qui est empêtré dans les racines d'un arbuste , mais si la croissance verte est éliminée en permanence , la force des rhizomes finira par s'épuiser . La clé est d'empêcher l'herbe de la photosynthèse pour affamer lentement le système racinaire .
Retrait d'une invasion lourd
4

Creusez la motte de l'arbuste quand il est en sommeil à la fin de l'hiver . C'est le seul moyen d'assurer que tous les rhizomes bermudas peuvent être trouvés et enlevés .
5

Retirez les rhizomes bermudas qui sont empêtrés dans son système racinaire . Il est sûr d'enlever tout le sol autour des racines à cette époque de l'année tant que les racines se sont pas cassé ou endommagé de quelque façon . Agiter le sol hors des racines si elle est sèche ou d'utiliser un tuyau à pulvériser sur .
6

Utilisez une fourche à bêcher pour ameublir le sol dans la zone où l'arbuste a été de plus en plus . Essayez de trouver et de supprimer tous les rhizomes bermudas pour au moins 3 ou 4 pieds de chaque côté de l'arbuste .
7

Replanter l'arbuste dans son emplacement d'origine . Donnez-lui de l'eau chaque fois que le haut 1/2-inch de sol est sec au cours de la prochaine saison de croissance afin de s'assurer qu'il rétablit son système racinaire avec succès .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026617.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.